Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
2 décembre 2008

Visite de Bat et Marie

TOUT D'ABORD hurle : BON ANNIVERSAIRE À MA MARRAINE CHÉRIE !!!

IPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danse

Gateau
GateauGateauGateauGateauGateauGateauGateauGateauGateau
GateauGateauGateauGateauGateauGateauGateauGateauGateauGateau
GateauGateauGateauGateauGateauGateauGateauGateauGateauGateau

IPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danseIPB_danse
(Si tu comptes bien, tu as 30 bougies !)

Vendredi soir, le parrain du poulet et Marie, sont passé faire un coucou. Gaspard qui est très curieux, est allé voir dans les escaliers qui arrivait... J'avoue qu'il n'y aurait peut-être pas eu de billet sur cette visite (d'1h30) si cette curieuse de Mancenza, ne m'avait pas mis la pression en disant : "si le parrain vient, il y aura les photos sur le blog !"
DSC04193

Cognac, lui aussi veut toujours être aux premières loges...
Mais quand ils les ont vu arriver, ils sont partis en courant ! (quels grands timides ces 2 là !)
DSC04194

Cette fois çi j'ai été beaucoup plus sympa que la dernière fois ! J'ai montré ma chambre à Bat.
DSC04198

Grande conversation :
DSC04200
DSC04202

Le poulet à picolé grave...
DSC04204

Pour oublier qu'un snipper l'avait toujours dans sa ligne de mire...
DSC04209

DSC04210
DSC04211

Le Bat a fait l'écrase-joue en solo, mais il s'est plutôt bien débrouillé il faut dire ! (Cf : la tête du loukoum)
DSC04216
DSC04219

On s'est bien amusés !
DSC04221

Mon parrain, a essayé de me chourrer mon portable (oui il est rose, je l'ai hérité de Rose) Mais on  ne s'est pas laissé faire !
DSC04225

Les hommes m'ont construit une cabane !
DSC04227
DSC04225

DSC04227
DSC04228
DSC04229
DSC04233
DSC04234

Publicité
Commentaires
R
remarque il est pas mal du tout ce parrain
M
vivi tu parle du parrain la ou je me trompe (hahahaha)<br /> <br /> moi j'aime que les bruns, sytle asiatique, bien dans leur corps d'environ 85 cm qui aime la banane (ptdr)<br /> <br /> Bon ma cap desolée de t'avoir mis la pression mais c'est ce qui arrive quand son blog à du succès (et mérité)
V
HUMMM HUMMM CETTE PETITE MANCENZA AURAIT ELLE DU GOUT ... je prefere les bruns mais bon il faut bien dire que .......
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité