Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
24 août 2008

Back to Jonzac !

Après la dernière fournée à l'appart, nous sommes allés déjeuner au petit resto du jardin public. Moi, je dormais...                                           DSC00290DSC00296DSC00304DSC00307DSC00314DSC00320DSC00324

Après avoir sniffé quelques roses, nous sommes partis direction Jonzac pour nous y installer pour une durée indéterminée...

Petit passage par le boulot de papa pour y déposer Pascal et le fourgon :DSC00330DSC00333DSC00334DSC00336

Dès notre arrivée nous avons filé à la piscine :DSC00361

Maman m'a mis les chaussettes et le caleçon de papaDSC00366

Papa était content de retrouver son CognacouDSC00377

Quand le temps le permet (pas de commentaires hein !), nous passons un petit moment à la piscine.DSC00382DSC00384                      Oui, j'ai l'air d'une vamp, mais si maman ne fixe pas ma casquette je ne la garde pas 5 min...

Grosse colère...                                           DSC00397

Qui permet de voir ma magnifique dentition digne d'un bouledogue :DSC00401

ça dure jamais longtemps, heureusement !DSC00410DSC00415DSC00417

Le samedi 16 les parents et les grand-parents sont allés au mariage de Laure et Raphaël,

DSC04241

et le dimanche, nous sommes partis tous les 3 chercher Rose à La Roche s/YonDSC04266DSC04271DSC04274

Elle était très contente de nous retrouver, et avait passé de super vacances avec Mamou et papou puis avec papi.

Publicité
Commentaires
C
Allez courage pour ce séjour chez beau papa et bellle maman ! ça vaut le coup, vous allez tellement kiffer votre appart!<br /> Il est trop mignon ce Gaspard<br /> <br /> allez courage encoren on vient début octobre à Bordeaux!<br /> plein de bisous
A
... que je me moque gentiment: j'adore les mariages!<br /> Mais je crois que fin juin, on a marié les deux derniers réfractaires de notre entourage! :o(
A
... un mariage! ;o)<br /> Bon, je rêve... ou le poulet marche?
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité