Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
29 juillet 2008

En vrac

Diner à la maison avec Zozo et sa famille.
IMG_6857
IMG_6858
IMG_6860
IMG_6864
IMG_6867
IMG_6871
IMG_6873
Il y avait un bel arc en ciel !
Et bravo à Gisèle qui a eu son permis !!!

Le poulet qui patauge dans la gamelle de Cognacou
IMG_6875
IMG_6876
IMG_6878

En rentrant du marché on a pris un pot !
IMG_6879
IMG_6880
IMG_6882
IMG_6885
IMG_6888
IMG_6895
IMG_6901
IMG_6903

IMG_6906

Mamou initie le poulet au foot !
IMG_6912
IMG_6913

Bon, moi je viens de partir pour prendre le train avec mamou direction Paris d'où je vais partir dans l'Est, puis papi me récupèrera pour partir en Bretagne ! ça c'est des chouettes vacances !

Le poulet, papa et maman partent cet apres midi pour Marseille d'où ils repartiront demain pour la Corse.

J'ai quitté ma maison que je ne reverrai pas, quand je serai de retour, ce sera dans l'appartement que ma nouvelle vie va commencer !

D'ici là à bientôt les zamis !

Publicité
Commentaires
M
coucou les loulous<br /> un très bon anniversaire à Gas, tellement en retard...... <br /> déjà un an, la vache, le temps passe trop vite :-)<br /> plein de bisous à tout le monde
L
coucou les zamours<br /> et oui c ets bientot le demenagement bye bye votre belle petite maison<br /> mais bon votre appart a la ir tellement canon<br /> c est pour quand exactement le d day??<br /> en tt cas profitez bien de vos vacances avec les biscottes!!<br /> on vous envie grave pour la corse...commme quoi<br /> pleins de bisous a tous les 6
M
Bonnes vacances !
A
... dans l'Est, en Bretagne et en Corse! Sont pas fous les parents, ils ont choisi celle des 3 destinations où ils ont le plus de chance de rencontrer le soleil! ;o)
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité