Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
24 juillet 2008

Swiming pool

Maman profite qu'on soit entre filles pour m'emmener à la piscine !
J'adoooooooooooore !
IMG_6782
IMG_6788
IMG_6789
IMG_6804
IMG_6807

Et j'ai nagé toute seule !!!!
IMG_6811
IMG_6813
IMG_6814
IMG_6815
IMG_6819
IMG_6820
IMG_6821
IMG_6824
Nanou, pour nager toute seule, il me faut donc :
Les brassards, une ceinture avec 6 flotteurs et une planche !

Maman s'est fait grondé car on n'a pas le droit de prendre de photos dans une piscine municipale...
Et faire pipi dans l'eau, on a le droit ?
Langue31
IMG_6829
IMG_6833

Publicité
Commentaires
A
Ah bah oui on voit bien qu'elle s'éclate !
M
On m'a fait la même dans mapiscine municipale , non mais c'est nos enfants que nous prenons en photo Merde quoi !! LOL !
P
quelle est belle notre filleule<br /> c est genila de la voir evoluer comme ca, meme si la distance ns separe<br /> et capu, on voulait te feliciter, tes photos st de + en + belles, tu progresses grave...<br /> pleins de bisous<br /> paullaure qui vous aiment fort<br /> ps il manque des tofs de paparose et mamangasp
M
Ok on a pas le droit, mais je me demandais justement comment tu arrivais à gérer à la fois Rose dans l'eau et un appareil photo??? T'as combien de bras cachés??
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité