Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
21 juillet 2008

Bon Anniversaire petit poulet !

Mon  Gaspard, puisque c'est ainsi que tu t'appelles même si on te donne des surnoms affectueux de volaille ou de bonbon (voire de lutteur asiatique)...

Aujourd'hui, ça fait un an que tu es parmi nous (je pourrais dire un an de bonheur, mais ce serait occulter les 3 premiers mois, où, il faut bien l'avouer, on en a bavé, toi, ton papa et moi à cause de ces satanées coliques.) Si ! Je vais le dire quand même car comme beaucoup de mamans, j'ai (presque) oublié les petites galères du début, maintenant que tu babilles, crapahute, éclate de rire, baves comme une fontaine, fais des cacas qui débordent, colles des baffes... Mon petit coeur, aujourd'hui je pense avec émotion au 21 Juillet dernier, où malgré mon "serrage de fesses", tu as décidé de nous rencontrer, nous, ta famille. C'est dans la sérénité et la tranquillité que tu es venu au monde, depuis ce jours je dis : "Mes enfants", si au début ça m'a fait bizarre, aujourd'hui il ne pourrait plus en être autrement. (musique cucu genre les feux de l'amour)

Mon petit couillou, merci d'être ce croisement de poulet (pour ceux qui ne le savent pas, ce surnom est du au fait que pesais le poids d'un beau poulet à la naissance, que tu as eu une petite jaunisse (les poulets jaunes, ne sont-ils pas délicieux ?) et plus tard tu as eu une crête !) de loukoum et de sumo, tu nous rends heureux.

À la maternité, peu de temps avant que tu ne sortes de ta coquille (quelle belle métaphore !)
1_an_Gasp_02

Un peu de lecture en t'attendant,
1_an_gasp_03

Te voilà !
1_an_Gasp_04

Entre hommes,
1_an_gasp_05

Les yeux dans les yeux.
1_an_pasp_06

Premier repas.
1_an_gasp_07

Tu as bien grandis depuis !
1_an_gasp



IMG_6713
IMG_6714
IMG_6715
IMG_6717
IMG_6719
IMG_6725
IMG_6736
IMG_6739
IMG_6740


IMG_67410

Garde toujours ta joie de vivre !

Publicité
Commentaires
C
dis donc c'est que tu vas nous faire pleurer!!!! sacrée cap!!
E
Une grosse bise sur chaque joue rebondie de ton petit poulet : bon anniversaire Gaspard !
G
Très joyeux anniversaire mon petit Gaspard...beaucoup d'émotions et de changements pour cette première année mais tu verras, la deuxième sera pas mal non plus...pleines de découvertes t'attendent quand tu feras tes 1ers pas...bises
C
Merci tout le monde !<br /> <br /> Et oui, ça passe vite...<br /> <br /> @ Aly : j'y ai pensé mais là j'ai pas le temps, mais je le ferai... un jour. Promis !
A
Joyeux anniversaire!<br /> Déjà un an... j'ai l'impression que c'était la semaine dernière! J'ai pas vu passer cette année... ce qui dans ma situation me paraît assez incroyable...<br /> Plein de bisous au poulet dodu!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité