Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
19 mai 2008

quelques bonus

Il faut que vous sachiez que j'ai du m'y coller 2 fois pour le post sur le baptême. J'avais fini de charger toutes les photos quand j'ai fait une fausse manip'... j'ai cru mourir !colere_murcolere_murcolere_murcolere_mur j'y avais passé presque 3h ! Bref...

Sinon, depuis samedi le poulet est malade le pauvre ! Hier en arrivant il avait 40,4° de fievre, donc on a été bons pour appeler SOS Medecins... Angine, c'est pas tres grave mais il en a bavé (et nous aussi du coup !)

Voici quelques photos du lendemain du baptême, jour de notre retour sur Bordeaux.

Gasp et sa poule (et ses poussins) offerts par Marie et Julien.
IMG_4893
IMG_4894

Visite surprise de Virginie et Mathilde (qui avait oublié son doudou - le pauvre il a passé la nuit dans le jardin...)
IMG_4898

Les filles en ont profité pour jouer encore et encore !
IMG_4903
IMG_4900
IMG_4904

Gros calin pour se dire au revoir
IMG_4908

Les garçons se reposent...
IMG_4912

Un calin avec papa avant de partir.
IMG_4913

Là, c'est que du bonheur ! Faut dire qu'avec tout le crapahutage du WE, Rose est claquée !roi
IMG_4917
IMG_4918

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité