Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
5 mai 2008

Varicelle et bricolage...

Je vous préviens tout de suite qu'il n'y aura pas dans ce billet de photos du poulet vu que mes parents essaient qu'on ne se croise pas pour ne pas que je lui refile ma varicelle... (alors que si ça se trouve, il l'a déjà et qu'il est en pleine incubation...)

Alors ce WE, j'ai "aidé" papa à monter le barbecue !
IMG_4298

Et j'ai joué avec des ballons arrivés de chez nos voisins.
IMG_4302
IMG_4303
IMG_4306
IMG_4308
IMG_4322
IMG_4325
IMG_4327

IMG_4338
IMG_4340

IMG_4351

Papa a acheté des roses à mettre dans les pots, mais je me les suis aussitôt appropriées !
IMG_4357

Devant ma petite maison, j'ai un chien de garde de la mort qui tue !
IMG_4358

Les ravages de la varicelle... Aujourd'hui je suis restée à la maison, mais demain, je retourne chez Zozo (ma nounou) car c'est vraiment la fin là !
IMG_4361IMG_4372

Et Cognac a trouvé une gamelle géante !!!
IMG_4382

Publicité
Commentaires
A
OUAH !!! C'est plus des boutons c'est des.. des... c'est incroyable !!
M
Hello, je ne veux pas vous faire peur, mais moi Mathieu (le fils de Nicole) m'avais filé la varicelle sans qu'on ait été en contact.<br /> Le fait de toucher les mêmes objets peut sans doute permettre la transmission...<br /> Peut-être que le seigneur fera un miracle et par l'eau bénite soignera le Gaspard ! Ah ! Ah ! Ah!<br /> Bibi !<br /> Marie.
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité