Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
16 avril 2008

On a du retard....

Alors voici quelques photos...

IMG_3586
IMG_3591
IMG_3597
IMG_3602


Gaspard futur grand lecteur :

IMG_3633
IMG_3640
IMG_3648
IMG_3656

IMG_3668
IMG_3669

Mon costume de nounours me va toujours, mais plus pour longtemps...

IMG_3672

Rose adore les fraises

IMG_3677

Et son frère !

IMG_3691
IMG_3695
IMG_3700
IMG_3702

Qui adore son chien !

IMG_3731
IMG_3720

Voilà comment je l'ai trouvé l'autre matin ! Il n'est pas encore debout mais à genoux.

IMG_3741

Il prend son bibi tout seul !

IMG_3744

Et super position pour dormir !

IMG_3746

Bisouxxxx et surement à dans 2 semaines apres notre retour du ski !

Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre amie, je t'ai taguée... Maintenant tu fais bien ce que tu veux, je sais que c'est pénible... MDR
M
Oh non, il dormait vraiment comme ça??? Trop chou!!
C
Mais oui...Où sont donc passés les cheveux du petit Gaspard...? Et en parlant de cheveux, j'aime beaucoup la coiffure de ta fille sur une des photos...<br /> Au passage, j'ai osé te faire un petit tague, passe faire un tour chez moi...
B
j'adooorre quand il rentre ses joues hihihihihi<br /> profitez bien du ski!!!!!!!! vivement les photos au retour ;)
M
coucou :-)<br /> trop chou quand gasp rentre ses joues !<br /> bon voyage au ski les loulous<br /> reposez vous bien<br /> gros bisous
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité