Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
7 mars 2008

Gros chagrin entre autres...

Avant que maman ne me coupe les tifs
IMG_2721

IMG_2729IMG_2725IMG_2730

Euh... Je voudrais dire quelquechose... : "Euuuuh.... Quelquechose !"
IMG_2742
IMG_2737
Salut belle gosse !

Ma nouvelle coupe de veuch made in maman :
IMG_2757

Mon gros chagrin :
IMG_2762
IMG_2764
IMG_2769

Là, y'a un air de ressemblance avec Cognacou...
IMG_2789
IMG_2790

IMG_2794
IMG_2797
IMG_2812
IMG_2816
IMG_2819
J'ai vue la vierge (et c'était pas maman siffle )

Maman m'a fait couler un bain pour me détendre...
IMG_2826
IMG_2833

Reste de larmes
IMG_2836
IMG_2838

Une caresse de maman Amour
IMG_2847
IMG_2854

... Et dans le lit des parents à la place de papa !roi
IMG_2860

J'ai fini par me remettre de mes émotions. J'ai des dents qui me titillent du coup j'ai un peu tendance à passer du sourire aux larmes...sepa

Publicité
Commentaires
L
j'ai enfin pris un peu de temps pour flâner sur ton site Capucine.<br /> Toutes tes photos sont magnifiques, même Gaspard avec ses larmes !<br /> Je vois qu'il pousse vite et que c'est le grand amour avec Rose.<br /> Ils sont adorables tous les deux <br /> Je vous embrasse tous les quatre<br /> A bientôt <br /> Laurence
C
La photo prise en gros plan avec les grosses larmes de Gaspard est trop trop belle...
C
@ toriachocolat : merci ! Et bienvenue ici !<br /> <br /> @ Aly : rhoooooooo vilaine !<br /> <br /> @ Mag : Oui je suis un peu indigne, mais ... Nan j'ai pas d'excuses !<br /> <br /> @ MArie : J'veux bien moi ! mais encore faudrait-il qu'il le fasse quand j'ai l'apareil photo à portée de main ! De plus des qu'il voit l'appareil, il le regarde fixement... C pas gagné quoi !
M
Cap ! STP mets une photo quand il fait sa petite bouille où il se mord les joues comme un petit lapin ! c'est troooooop mignon !<br /> Bisous !
M
Trop beaux les gros plans sur les larmes de crocodile! T'es un peu indigne mais bon, c'est pour la cause bloguesque!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité