Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
11 février 2008

Taguée...

J'ai été taguée par bbmetisse Hihihihihihi ii i i !
Alors voilà :

Règlement:

* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

° j'adore sniffer mon fils. J'ai toujours le nez collé à ses joues, ses mains. Son odeur m'enivre !


° Dès que j'ai 5 min, je vais sur mon Mac, consulter mes mails, visiter des blogs, chercher des gens sur facebook et plein d'autres conneries. Du coup, ça dure toutjours bien plus que 5 min !


° le soir en me couchant je lis et je m'endors (la position allongée + livre a un effet radical sur moi) mais avant, pour peu que le bouquin me plaise, je relis 20 fois la même ligne en me disant "je vais la relire, je me souviens plus du début de la phrase..."


° J'ai plein de petits carnets. J'adoooore les jolis petits carnets. À chaque fois je me dis : "celui là, je le remplirai jusqu'au bout !" mais entre temps (à peine un quart) j'en trouve un autre. J'écris tout et n'importe quoi dessus. Une fois je suis miraculeusement arrivée à 4 pages de la fin, ct'angoisse ! Je recommencerai plus !


° Encore à propos de mes petits carnets, j'ai toujours "le trac" de les commencer. J'en ai un très beau en ce moment dans mon sac, (un missel agnostique sublimissime) et ben, j'ose pas le commencer en le souillant de mon écriture...


°  Je suis très curieuse sur la bouffe, j'adore demander au gens ce qu'ils mangent (quand on est au telephone) ou ce qu'ils ont mangé, ou ce qu'ils vont manger...

Je tague donc Aly, Lola, la greluche, Lilie, Mag.

Publicité
Commentaires
L
Désolée pour le retard... j'ai le temps de "rien" en ce moment !! Vive les enfants lool<br /> Alors, j'ai préparé mes réponses mais... je n'ai pas 6 personnes à taguer :-( au mieux 1 ou 2...<br /> J'vais réfléchir et chercher encore un p'tit peu (sinon, j'pendrai un joker et j'appelerai un ami lool)<br /> On se voit quand sinon ??
C
@ Lilie : Oui, c'est idiot... Tu crois qu'on doit aller voir un psy ?<br /> <br /> @ Mag : Ben ouais ma cocotte, tu vas devoir t'y coller !<br /> <br /> @ bbmetisse : Je t'en prie ma belle ! En ce moment je lis un Douglas Kennedy, c'est pas de la grande littérature, mais c'est assez prenant !<br /> Bonne soirée à toi !
B
merci d'avoir répondu à mon tag! je vois qu'on a la même habitude le soir, le bouquin pour s'endormir ;) tu lis quoi en ce moment? biz bonne soirée
M
Mince, c'est la deuxième fois qu'on m'y colle, tu veux dire que je vais être obligée d'écrire mes habitudes???? ARRGGGHHH
L
Coucou! Marrant ton histoire de carnet, je suis comme toi, j'adore ca, mais j'ose jamais rien écrire dessus. C'est idiot, non?<br /> <br /> Allez, je ferai ce tag, promis. Pas demain, hein! faut que je réfléchisse!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité