Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
23 janvier 2008

vengeance et ressemblances...

Tout d'abord, je SAIS que Laure va hurler en voyant ça (oui traumatisme quand tu nous tiens !) mais : c'est fait c'est fait !

Bon, ce petit billet aujourd'hui pour 2 raisons :

• les ressemblances
• la vengeannnnnnnnnnce

Pour commencer il faut vous dire qu'hier, j'ai fait du tri dans les photos, ceci explique cela...

• petit un : les ressemblances.

J'en parle parce que quand Rose voit certaines photos de moi enfant elle dit : "c'est Rose !" ce sont celles marquées d'une "*" rose,
il y a aussi celle où Julien ou moi trouvons qu'il y a plus qu'un air de famille avec le
poulet, celles-ci sont marquées d'une "*" bleue

• petit deux
: la vengeance.

(oui je suis horrible) Alors voilà, petite, j'ai souffert comme beaucoup de ma génération de la coupe au bol... photos
marquées d'une "*" orange. Il n'y avait donc pas de raison que ma fille ne connaisse pas le même traitement ! sourcils_5821

Ceci dit, je m'en suis plutôt bien sortie, donc....

Et c'est parti pour le show les photos !

transat___bain_copie_
on_dirait_un_mec_les_2_copie_
mariage___bol_copie_
indienne_les_2_copie_
bol_les_2_copie_
bibi_papa_copie_

Appelez là Mireille ! Bon en vrai c'est aussi parce que ses petits cheveux sur le coté ne poussent pas, donc j'ai voulu tenter une coupe pour qu'ils poussent, on verra bien... Et puis, comme on dit, ça repousse !

IMG_1244
IMG_1251

Je vous met quand même quelques photos du poulet prises aujourd'hui pdt la sieste.

IMG_1272
IMG_1277

Enfin, pour vous montrer que c'est de famille, les fantaisie capillaires : mon père avant qu'il ne quitte Paul, John, Ringo et George...

papa_cheveux

À venir ma rose qui danse et qui chante avec sa nouvelle coupe !

Publicité
Commentaires
P
c est clair je crois que cette coupe reste une étape dans la vie de chaque enfant (un peu comme le port de la cagoule), alors je dirai qu une chose: y a pas de raison que rose y échape, c est pour son bien et puis par contre le truc rageant c est que ça lui va beaucoup mieux qu'à nous ( euh du moins tellement mieux qu'à sa maraine !!!)<br /> pleins de bisous a tous les 4<br /> laure
S
Je lis régulièrement (les visites en provenance d'Allemagne, c'est moi!) mais je reste discrète. Les ressemblances sont frappantes, bien vu! L'aînée de mes nièces a mis longtemps à ne plus confondre les photos d'elle et celles de sa maman au même âge.
M
Bien vu les ressemblances! C'est rigolo de voir que meme en étant différents, tous les deux te ressemblent.<br /> Bon, la coupe de Rose, va falloir que ça repousse vite, moi je préfère les couettes partout!
C
@ BBmétisse : bienvenue sur le blog et merci pour mes nains, on en est assez fiers faut dire...<br /> <br /> @ Aly : oué ben ça va ! hein ! :smileyquitirelalangue:
A
AAAAAAAAAaaaaah la pauvre !! Mère indigne tu te venges sur ta fille qui, elle, ne t'a pas fait subir ça !!<br /> <br /> En tout cas je dois te dire que ta coupe à toi était quand même 3, 10, 100 fois pire ! argh mouarf !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité