Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
7 octobre 2007

Dimanche : plus que 5 jours avant le WE...

On fait la grasse mat', moi je ne suis pas encore réveillée :
IMG_82090

Me voilà !
IMG_8214
IMG_8216

Mes canards : Cocos !
IMG_8225

Un bon petit dej' pour bien commencer la journée !
IMG_8228

J'ai aidé papa à bricoler :
IMG_8231
IMG_8238

Gaspard avec la tenue offerte par sa marraine :
IMG_8237

Un beau sandwich !
IMG_8240
IMG_8241

Un tour au parc (mon papa, il est encore plus beau que Jude Law)
IMG_8254
IMG_8256

Je me suis bien dépensée :
IMG_8258
IMG_8259
IMG_8263
IMG_8264
IMG_8265
IMG_8274

IMG_8275
IMG_8281
Euh... On ne voit pas bien Gaspard, mais il est bien là !

Publicité
Commentaires
A
J'ai qu'une chose à dire "oui ! ton père est plus beau que Jude Law" !
M
Comme elle est choupinette avec sa jolie coiffure !<br /> Mais chut ! Il ne faut pas trop lui dire ou mademoiselle va prendre la grosse tête !<br /> En tous cas j'espère que le fait d'enlever tous ces petits élastique ne va pas être trop douloureux parce que aïe! aïe ! aïe ! ça va tirer !!!<br /> En tous cas moi je veux voir la photo juste après avoir tout enlevé !<br /> Bisous !<br /> Marie.
M
Olala, la coiffure!! Bravo, je m'incline! Entraine toi, parce qu'avec les poux à l'école, va falloir lui faire ça tous les jours... mdr Moi je tresse, je couette...<br /> Ton écharpe est très belle, j'aime beaucoup la couleur!<br /> Et puis ça me fait drole de voir Rose sur la voiture bleue, j'ai Jules en photo sur cette même voiture! Ils ont posé leur popotin au même endroit.<br /> Bisous!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité