Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
16 septembre 2007

sunday !

Ti dej !
IMG_7504
IMG_7509
IMG_7510
La confiture : C'est bon !

Hhihihihi i  i !
IMG_7519
IMG_7527
Chacun son pouce !

En allant à Jonzac, j'ai joué avec le gloss de maman...
IMG_7533
IMG_7534

Voilà le resultat !
IMG_7540
IMG_7541
IMG_7544

In the car...
IMG_7548

Chut ! chuis là incognito.
IMG_7553

Gaspard avait un peu mal au bidou.
IMG_7554
IMG_7556

Il a un petit air d'Elvis vous trouvez pas ? (à la fin quand il était gros avec son double menton)
IMG_7562

Dans les bras d'Isabelle, la marraine de papa.
IMG_7563
IMG_7564

Piscine !
IMG_7578

Avec Nanou.
IMG_7586

Dans les bras de Xavier.
IMG_7598

Je fais des bisous à maman.
IMG_7603
IMG_7605

IMG_7613

Cognacou fait sa star lui aussi !
IMG_7615

Il est beau mon père.
IMG_7619

IMG_7622

IMG_7624
IMG_7628

Allez, on repart à Bordeaux, et c'est moi qui conduis !
IMG_7632

IMG_7633

Publicité
Commentaires
C
@ Sahalia : On peut toujours réver.... lol !
S
Rose et "son" gloss...Gaspard revisite Elvis...<br /> Maman se prélasse dans la piscine...<br /> Et papa? Papa caline, console. Vraiment, de superbes photos (comme d'hab) et ta puce fait vraiment "petit brin de femme", là.<br /> As for Gaspard (ah, c'est toi qui voulait de l'anglais! lol), il est craquant et j'espère qu'il gardera la bonne habitude de bien dormir la nuit.
A
C'est où le pays où on se baigne au milieu du mois de septembre? Parce que dans ma contrée du nord-est de la France, on n'envisage même pas de manger dans le jardin les jours de soleil (les autres, on fait carrément du feu)!
M
Je me suis plantée, je voulais dire la robe de rose ;-).....
M
Roooo elle est trop belle la petite robe de capucine!!!!<br /> Et gaspard profite bien, il est chou lui aussi!!!<br /> <br /> Ton blog est très sympa capucine, je vais venir plus souvent!!!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité