Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
23 août 2007

Passage à Angerv'

Une tite photo pour immortaliser la voiture qu'on nous  a preté pour les vacances (ce serait trop long à expliquer)
IMG_6880
Youhou ! chuis une acrobate !
IMG_6882
IMG_6890
On se souviendra que 2007, c'était une super année pour les coings Hein30 Hein80
IMG_6893
Un câlin à Gaspard avant qu'il parte (moi je suivrai demain)
IMG_6897
IMG_6899
IMG_6900

C'est super la vie !!! même s'il fait un temps de ch**te...
IMG_6903
IMG_6905
J'aide papa à charger la voiture.roi

IMG_6914

Au revoir ! À demain !
IMG_6925
IMG_6927

Une petite clandestine, s'était glissée dans notre voiture !

IMG_69290
IMG_69300

IMG_6932
On fait de ces rencontres sur les aires d'autoroutes !

Et BON ANNIVERSAIRE MAMOU !Mangabisou
IMG_6851
IMG_6852

Publicité
Commentaires
A
J'aime pô les coings !
M
vraiment j'adore ces photos et films<br /> j'ai l'impression d'être avec vous, et en même temps je me rends juste compte que je ne vous ai pas vu depuis longtemps et l'idée de vous voir bientôt me fait très plaisir.<br /> la famille entière est à croquer et j'ai hâte de faire connaissance avec gaspard !<br /> plein de bisous
M
Haa, chouette, ton blog me manquait!!<br /> Gaspard a déjà changé (y a t'il un rapport avec les coings???), vacances pluvieuses, vacanes heureuses!<br /> J'aime bien les fesses père/fille, j'ai la même photo avec une perceuse!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité