Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
2 août 2007

En vadrouille pour cause de puces...

Alors voilà : On a une invasion de puces à la maison, donc Mardi nous sommes allés nous exiler dans l'appart de mon arrière-papi, dans le centre de Bordeaux, le temps que papa gaze la maison...

IMG_6275

IMG_6278

IMG_6281

Moment de complicité avec mon ti frère !
IMG_6287
IMG_6288
IMG_6289
IMG_6290
IMG_6291
IMG_6292
IMG_6293

Z'avez remarqué : quand j'approche mon nez : il essaie de téter ! Hein80

Publicité
Commentaires
C
magnifiques photos de tes petits loups :)
M
"Mais dis donc... T'as la peau bien douce, toi! C'est quoi comme crème que tu te mets?? Pis ça sent bon, dis donc!"
L
Comment ils sont mignons tous les deux !!!! trop choux :-))
T
C'est trop mignon les petits bisous entre frere et soeur!!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité