Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
17 juillet 2007

J-9

Je donne la parole à maman :

IMG_56760

Suite au commentaire d'Audrey, j'ai décidé de venir pointer tous les jours, pour que vous ne vous fassiez pas d'idées fausses sur le sujet "toujours 2 en 1 ou pas ?" (vous pouvez aussi m'appeler wash & go)

Donc, ouiiiiii je suis tjrs là ! Pas encore à la mater... Et pas eu de contractions cette nuit.

Il faut savoir que j'ai 3 DPA (Date Prévue d'Accouchement), le 26 juillet (celle à laquelle je me réfère), le 31 (pour la sécu...Hein) et le 3 août (pour mon médecin, mais alors là c'est vraiment n'importe quoi, je pense qu'il a mal calculé !Hein30 surtout qu'il ne me suit que depuis le 6ème mois).

Alors, comme j'ai envie de rencontre notre petit poussin, j'ai "décidé" qu'il fallait qu'il arrive jeudi 19 et que le travail commence à 14h30/15h.

Pourquoi ?

• Parce que pour Rose j'ai eu une sage-femme horrible, et, après avoir menée ma petite enquête, j'ai appris qu'elle rentrait de vacances vendredi. Donc l'idéal serait d'accoucher avant ! Même s'il n'est pas sûr qu'elle soit obligatoirement de garde au moment où j'y serai, si j'accouche après son retour. Ce sera toujours ça de reglé !

• Pour l'heure, c'est parce que j'ai RdV chez le coiffeur à 12h, donc ça m'arrangerait de commencer à contracter une fois rentrée à la maison.

Au pire, si ça marche pas, je voudrais passer un dernier WE entier avec mon Homme. (samedi dernier il s'est absenté pour aller à l'EVG de son frère, et le WE d'avant il était à un mariage) Donc je suis aussi d'accord pour commencer dimanche soir, soit le 22.

Autrement, je n'aime pas trop les chiffres paires (à part le 2, 4, 14, 22), et je préfèrerais qu'il ait sa date de naissance à LUI, donc il ne faudrait pas que ce soit ni le 21, ni le 24, car dans notre entourage proche (famille) il y a des annivs ces jours là...

Donc je récapitule : l'idéal serait le 19, début de travail vers 15h, ou le 22, 23 ou 25.

Voilààà !

Sinon, ben ce sera tout ! Langue31

Publicité
Commentaires
C
@ mag : Ben oui tant qu'à faire autant que ce soit fait ! pask'après j'aurai autre chose à faire...<br /> <br /> @ Aly : pas exigeante et très patiente hein ! :p
M
Ha ben c'est toi qui voit, hein, Capucine, bien sûr! MDR<br /> Le plus important, c'est quand même que le coiffeur soit passé, pour ce que j'en dis...
A
Ce qui est bien avec toi c'est que t'es pas exigente... NIARK !!!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité