Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
12 juin 2007

WE sans les parents

Et oui, ils sont allé passer leur dernier WE en amoureux avant l'arrivée du petit frère, dans le pays basque. Hotel sympa et bonne bouffe au programme !

Hotel du fronton à Bidart, le Clos basque (resto à Biarritz avec un super rapport qualité-prix), la Cucaracha : resto trèèèès sympatique à Bidart, ils adorent y aller.

Vue de leur chambre
vue_hotel_pano

Pti dej servi sur la terrasse :
IMG_4644
IMG_4645

Tapas à San Sebastian
IMG_4646

IMG_4655

Y'avait du monde sur la playa...
IMG_4657

Maman, comme si elle avait plus son gros bidou !
IMG_4670

pti dej de mon papa mal réveillé :
IMG_4684

IMG_4685

Pendant ce temps... Je ne me suis pas ennuyée !DSC02250
DSC02251
DSC02256
DSC02257
DSC02262
on se demande lequel s'amuse le plus...
DSC02263

DSC02267
DSC02272
C'est dur la vie...

De retour à la maison, essayage de la jolie Robe que mes parents m'ont rapportée de San se :
IMG_4692

IMG_4703
IMG_4704IMG_4705
IMG_4706
IMG_4707
IMG_4708

Avec les chaussures de papa :
IMG_4709

Mon Cognacou n'est pas rentré avec nous (il rentre ce soir) mais j'ai mon substitut !
IMG_4716

Publicité
Commentaires
M
Mon oncle à un boon resto à Anglet, dommage!!<br /> Trop appetissant ce petit dej, je bave, ça y est... Ha ben je lis que je suis pas la seule en plus!<br /> <br /> Tricheuse, t'as enterré le bidou!!
A
Oh mon dieu c'te ptit dej !!! J'en bave moi !<br /> <br /> La prochaine fois je veux venir avec vous !<br /> <br /> (ps : Rose est magnifique dans sa nouvelle robe)
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité