Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
18 mai 2007

Des courses pour mon tit frère...

Spéciale dédicace to Vinvin, avec une relique de son EVG !
IMG_3826
IMG_3827
IMG_3828

Chassé croisé dans la rue : Je vais à la voiture, et papa fait rentrer Cognac qui s'est fait la malle ! Hihihih ii i !
IMG_3829
IMG_3830
Non non ! Cognac ! Toi tu restes à la maison (Oué oué Aly... Je sais...)

IMG_3834
Je vais à la voiture avec mon super sac rapporté de Colombie par mon oncle Raphaël !
IMG_3835
Ayé ! chuis prête !Hein80

Chez Autour de bébé
IMG_3837
Comme je n'étais pas très sage...
IMG_3838
On m'a mise dans la pile de baignoires !
IMG_3839
J'ai tout testé dans le magasin... Je devrais être payée pour ça !
IMG_3840IMG_3841
Pas mal, cette chenille à bascule...
IMG_3842
Ouais... c'est bien aussi !

IMG_3843
IMG_3844
Alors ça, c'est génial ! ça tombait bien, j'avais un coup de barre...

Après nous sommes allés chez Cultura pour m'acheter des crayons.
J'ai eu un beau ballon !
IMG_3847
IMG_3848
IMG_3850
Mais à force de le taper par terre il a fait pffllllllllllllllllll...
Donc maman me l'a regonflé mais en plus petit !
IMG_3853
IMG_3854
ça ne m'a pas empéché de continue à la taper par terre...
IMG_3855

De retour à la maison sur la terrasse, petite démonstration de mes yeux noirs :
IMG_3856
IMG_3857
Mais c'est pour de rire !

Papa et maman ont acheté une tite cabanne pour mon tit frère, pour l'abriter du soleil...
En attendant, je la teste ! héhéhhé !
IMG_3862

Comme je n'ai pas le droit d'aller sur l'herbe, je feinte... niark !

IMG_3864
IMG_3866

Quoi ?!?!

Papa m'a installé mon parc sur la terrasse le temps de tondre la pelouse.
IMG_3867
IMG_3868

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité