Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
8 mai 2007

Déjeuner à Jonzac après avoir voté...

Mes parents ont oublié d'apporter un bob pour moi...
Du coup : serviette !

IMG_3416

Ouf ! on m'en a trouvé un !
IMG_3417

Avec grand-père :
IMG_3420

Avec mon arrière-papi, je suis très souriante !
IMG_3431
IMG_3433

Un gros calin à ma nanou...
IMG_3440

Papa m'apprend à voler.
IMG_3449

ça, c'est ma belle robe que je porterai pour le mariage de Céline et Xavier !
IMG_3455
IMG_3456
IMG_3457
IMG_3458
IMG_3463
J'la trouve trop belle ! Pas vous ?

Un moment de tendresse avec l'ancêtre...
IMG_3471
IMG_3472
IMG_3473
IMG_3474
IMG_3477
IMG_3479

Avec papa...
IMG_3485
IMG_3489
J'en profite pour vous montrer ma super Rolex en plastique jaune ! roi

Sous la table, je suis à l'abri !
IMG_3490
IMG_3493

Quand les parents sont partis, Cognacou était plus triste que moi !
IMG_3495
IMG_3498

Publicité
Commentaires
C
La charmante hotesse est Marie, la tante de Rose !<br /> T'as raison... l'est malheureux ce pov'chien !
A
Non mais décidemment quelle pauvre bete ce Cognac, tantôt délaissé derrière une porte, tantôt abandonné !! Bon c'est vrai qu'il a pas l'air si triste que ça dans les bras de sa charmante hotesse... hi hi hi
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité