Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
28 août 2006

St goustan

Nous sommes allés passer 4 jours en Bretagne.
Papa nous a emmenées mercredi dernier, maman et moi à Saintes, et papi est venu nous chercher ! et papa est reparti car il devait travailler le pôvre !

mais il nous a rejoint vendredi soir !

IMG_8943

IMG_8948IMG_8951
IMG_89530
IMG_8961

IMG_8969IMG_8971IMG_8968

IMG_89790

une petite vidéo de mon fou rire :

 

pour l'explication, papa sautait pour essayer d'attraper une branche pour cueillir des noisettes !

En route pour aller manger une crêpe sur le port avant de partir...

IMG_8985 IMG_9000

Tout est là, on n'a rien oublié !


 IMG_9011

Et aujourd'hui 28 août, bon anniversaire de mariage à papa et maman ! (2ans)

Publicité
Commentaires
A
Ouah je vois que le papy a un pure tshirt ! bravo je suis désormais également fan du papy !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité