Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
21 août 2006

En route pour le grand Est !

Pendant qu'ils chargaient la voiture, papa et maman m'ont mise ds mon lit parapluie, mais je surveillais TOUT !

IMG_8628

Ma première fois ds mon VRAI siège auto de grande !

IMG_8629

On y dort très bien ! (maman trouve que quand je dors je ressemble à Passe-partout le petit nain de fort Boyard...)

IMG_8630

Papa m'a laissé conduire ! bubblegum

IMG_8633IMG_8636

IMG_8634IMG_8635IMG_8637IMG_8638

Après longtemps nous sommes arrivés à Angerv' où je me suis mise debout ds le lit !

IMG_8639
IMG_8640
IMG_8641

Le lendemain, nous avons repris la route, et nous avons fait une petite escale chez Isa la copine de maman :

IMG_8677IMG_8673

IMG_8664

Au revoiiiiir !

IMG_8680

Après avoir repris la route pour quelques heures, nous avons enfin retrouvé papou et mamou qui nous ont accueilli ds le couvent !

IMG_8681 IMG_8690

Publicité
Commentaires
A
Nan mais qu'est ce qu'elle raconte la Cap' !!! MA petite Rose ne ressemble pas du tout à passe partout ça va pas non !<br /> Mouahahahah même pas un an et elle prend déjà sa première leçon de conduite ! Trop forte cette puce.
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité