8 juillet 2007

mon super maillot fashion

C'est un Sonia Rykiel !!! Offert par mamou !
2 août 2007

Papi est venu nous voir !!!

Hier, papi a fait l'aller-retour de Paris dans la journée pour recontrer Gaspard, et venir me voir ! Il m'a preté son portable : trop cool papi ! Je lui ai présenté mon bébé à moi : PaulPhoto de famille : Avec papi, on a espionné la rue !(par la boite...
6 août 2007

Quelques photos

Déjà à table avec les grand, mais pour moi, ce sera juste un doigt ! Un petit somme... il a fait très chaud hier, ça explique ma tenue peu décente... On est bien sur maman...
3 août 2006

une journée à l'île de Ré

lundi 31 nous sommes allés rendre visite à mon grand-oncle et ma grand-tante à l'île de Ré !on a fait du vélo. moi j'étais derrière papa. et on s'est promené, c'était super ! avec Monique et Pierre : sur les épaules de papa qui fait le cheval!

23 juillet

Au lendemain du Mariage de Beg et Laure.avec ma coupine Noélie : Pole position ! de face : je lui fais des caresses à Noélie ! chacune de son coté... Avec Karine : moi ? les lunettes ? je les bouffe ! Après tout ça j'était bine fatiguée ! j'ai dormi dans...
13 avril 2007

En un an, on change...

Pour ce casting de rêve : Ève, Rose, Noélie et Louise.
8 mai 2007

Maman et le n'haricot (© Aly)

Y'a une version plus funky que l'autre... Et un petit délire...
5 mars 2011

oubli !

Oups ! Maman a oublié de poster les dernières photos avant nos vacances jonzacaises... Sieste du Gasp dans le lit de maman : La voiture des rêves de maman... Nous sommes (parfois) des enfants sages... L'exposition des dinosaures ! Gaspard demande régulièrement...
12 avril 2010

les dernières new

Le WE dernier (pas celui qui vient de passer, celui d'avant) sous la pluie Mercredi resto avec maman. Glace aux smarties ! Puis anniv de Sasha avec Diego Gaspard ds une jolie boutique Samedi matin avec notre cousine Adèle
9 novembre 2012

venez courir avec maman

De temps en temps, quand il fait beau et qu'elle en a le courage maman va courir le matin sur les quais. Parfois c'est tellement beau qu'elle arrête de courir pour photographier l'instant.
4 avril 2013

WE super

repos : Pédiatre : Petit dej en ville et ballons ! Montre Ben 10 pour Gasp : Les quais en trottinette : Concert trop cool !!! Goûter au soleil ça y est, elle commence à piger le truc ! fanfare !
6 avril 2013

Visite

La semaine dernière maman nous a emmenés là où on va construire notre maison ! Un papillon mort ! Papa petit : Maman fait des moustaches de crème à Phil Oeufs cocottes cèpes et foie gras préparés par papa pour maman !
16 avril 2013

dessin de Gasp

Les progrès en dessin de Gaspard et sans modèle ! (le faux fétiche de Kirikou ) L'original :
2 avril 2013

pèle-mèle

Arc en ciel en allant à Paris : Photo de groupe : Route sombre : Premier soleil : ça passe trop vite... La vie de bouli est vraiment trop dure !
17 avril 2013

Bathtime

Quand on est gentils et qu'on a un peu de temps, maman nous fait des bulles dans le bain ! On commence à comprendre le système : Tentative de fusion : Tresse à 5 branches :
9 janvier 2014

la semaine

Un petit coucou de Moma, la chienne du coiffeur adoré de maman, Je me déguise à la crêche : Le sapin de la crêche ! Maintenant c'est la nuit quand on rentre à la maison : Je suis trèèèès forte ! Je suis trop mignonne quand je dors...
13 janvier 2015

Fin des grandes vacances avec enfants

Soins d'Ixo qui avait un bobo à la patte : On repart chez nous ! Notre future piscine : Séance photo boulette :
25 avril 2016

rattrapage suite vacances de fevrier

Assortie au transat ! Ixo en contre-plongée : Ma petite cuisine : Avec la perruque de maman : Vacances de février à l'île de Ré :
26 avril 2016

fin fevrier début mars

Voici Mushu, le nouveau membre de la famille : grêle : Mon anniversaire ! J'ai 5 ans ! Mes cadeaux Mushu chez le véto : Première fois dans le jardin :
20 janvier 2006

bon, juste quelques petites photos...

hier, aujourd'hui et mon cougnacouuuuuuuuu ! allez, au lit !
12 avril 2006

rigolade de ma princesse !

qu'est ce que je rigole (cliquer sur le mot "rigole") avec papa !
3 mai 2006

je me cultive...

aujourd'hui j'ai beaucoup lu d'ailleurs spécial dédicace pour mamou : il a fait très chaud, alors maman m'a mis une tenue un peu plus légère...
10 mai 2006

coquinette

l'autre jour je me suis endormie ds mon parc ! je tiens "presque" assise, papa et maman trouvent que j'ai l'air coquine sur cette photo ! quoi ?! non non je fais rien... enfin... je vais bien finir par trouver le moyen de me tirer de là... niark niark...
11 mai 2006

dans le fauteuil de maman

je suis une grande maintenant, je tiens assise ds le fauteuil de bureau de maman... voilou ! CT les nouvelles du jour !
29 juin 2006

Les Fleurs du jardin de mamou

Elles sont trop belles ! Toujours pareil : cliquer sur l'image pour l'agrandir.
<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 > >>
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.