27 octobre 2017

Namibie !

Nous avons eu la chance de partir en Namibie au mois d'août avec mamou. Après un long voyage nous avons pu découvrir ce merveilleux pays. Nous avons fait un circuit qui nous a permis de voir des paysages très différents. Là-bas, c'était l'hiver austral...
28 mars 2014

Stockholm

Petit méli-mélo du mon voyage à Stockholm : Rien à dire, juste génial : Le plafond du lounge bar de notre hôtel : Petit dej Carrot cake et Cappuccino : Tu vois quoi, toi ? Resto au dernier étage du musée Fotografiska Sublime. Ici les papas s'occupent...
26 mars 2014

Cara Venezia

Je prends donc la parole, Jeudi 20 papi Patrick est arrivé, il avait pour mission de s'occuper de Gaspard et Philippine chez nous, et de partir le dimanche déposer boulette à Jonzac avant de repartir avec Gasp à l'île de Ré pour quelques jours. Voilà,...
6 juillet 2013

Quelques jours à Paris

Maman est partie quelques jours à Paris. Pour voir Laure et rencontrer la petite Charlotte. Mais aussi pour dire au revoir à Patrice, son parrain qui nous a quittés brutalement... Nouvelle orthographe : Jolie affiche dans le metro. Rencontre avec Charlotte...
3 février 2012

Suite et fin du WE au Pays basque

C'était super, nous avons dormi à l'hotel, on adore ça ! On a tous dormi dans la même chambre. Le matin au réveil, Gaspard et moi devant la télé : Auto-portrait de maman : Le matin, tout était givré dehors : Coucou ! La grosse est réveillée ! Elle vole...
14 novembre 2011

les wacances

Bon ben maintenant on a gavé de retard comme on dit ici... Nous nous sommes donc tous préparés samedi 23 oct à prendre le train... presque prêts ! C'est parti ! Dans le tram avec mamou en attendant que le quai s'affiche... compostage de billets Au revoir...
21 août 2011

WE ARE BACK !!! First part holiday : I de R

Salut les gens ! La fin des vacances approchent, et le rythme se ralentissant quelque peu, c'est l'occasion pour moi de partager avec vous ces GRANDES vacances où nous avons voyagé aux 3 coins de la France. Philippine a très bien suivi le rythme, à part...
14 juin 2011

Viens... Je t'emmène... À Bologna !

On décolle de Bordeaux... C'est parti ! C'est beau là-haut ! On arrive en Italie, c'est vert ! Premier dîner à Vignola. Salade de popolo ! Petit déj en chambre (après une nuit sans réveils, ça faisait 3 moi que ça ne m'était pas arrivé), yeah ! En voiture...
13 décembre 2009

NYC part two

Les éternels bagels : un petit tour en Italie En Chine, Les feux suspendus Une bonne pizza Dans un des fameux taxis jaunes, Un petit tout sur le Staten Island Ferry retour sur la terre ferme, Et boisson chaude pour se réchauffer J'adore les parkings ici...

New York, New Yoooooooooooooork !

Le Petit Café où nous avons pris pour habitude de venir prendre notre petit déjeuner... Charmant ! Spécial tribute to Cognacou : Une jolie photo : C'est beau New York... Un soir, nous sommes allés dîner dans Brooklyn avec Chloé, Max et Amandine.Et si...
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.