14 janvier 2010

WE tranquille au chaud

Papa et maman nous ont montré les bulles à éclater Le kiff ! Le ledemain matin d'un soir où Claire nous a gardés, voici ce que nous avons trouvé... trop coooooooool !!!! MERCI CLAIRE ! Après la sieste, papa avait monté l'aéroport que papi a offert à Gaspard...
11 janvier 2010

Cauterêts

Nous avons terminé (et commencé la nouvelle) l'année à CautErêts (j'insiste sur le E qui se prononce) avec plein de copains. Nous étions 5 bambins dont j'étais l'aînée.... Papa et Vinvin Mike, Steph, Nini Nono et moi à la sortie du premier jour de garderie...
10 janvier 2010

Noël suite et fin

Le pauvre Gaspard malade regarde le jardin givré avec papa Il ouvre quelques cadeaux Il s'amuse avec la pince à sucre de mamou Nous sommes sortis sans lui pour une petite promenade et un petit coucou au parents de mamou Le givre du cimetière Les jolies...

Noël !!!

Le 24 au soir on s'est fait tout beaux pour partir chez notre grand-tante Dominique... En attendant que papa arrive avec la voiture dans le hall de chez mamou Arrivés à bon port ! Nous, les petits, avons dîné avant les vieux La belle table de 34 !!!!...
9 janvier 2010

le 20 décembre : visite à notre nouvelle petite cousine, marché et départ pour Paris !!!!

Ce dimanche matin, nous avions un rendez-vous important : La rencontre avec la petite Chloé !Là, c'est la main de Chloé, la mienne et celle de maman. Trop mignooooonne ! On lui a fait plein de bisoux Et on a joué à faire tourner Xavier sur son fauteuil,...
16 décembre 2009

Dimanche

Maman nous a essayé nos combis (prétexte pour nous "mitrailler") On est sortis avec pour faire nos courses (dehors il fait un froid glacial !) De retour des courses, Gaspard n'a jamais voulu quitter son paquet de pâtes, il a même dormi avec !!! On rigole...

Un samedi avec maman : tous les 3

Papa est parti pour le WE, il fait super beau mais si on se gèle.On part sur les quais ! Petit encas en attendant Sacha qui ne va pas tarder ! Aussitôt arrivé, Sacha a su se rendre utile ; ) J'ai kiffé ! On a bien fait les fous ! On est allé déjeuner...
7 décembre 2009

Un WE à Paris bien fatiguant !

Gaspard qui joue dans le couloir Le Cognacou dans ce même couloir. Petite halte à Poitiers sur la route de PAris On a vu ma marraine !!! J'ai eu un super cadeau ! Gaspard aussi ! On s'est éclatés à faire du cheval dans le long couloir ! Le soir, je suis...
7 septembre 2009

Suite et fin des vacances

Nous avons eu la visite des F : Valentine, Minou, Oscar le pote de Lapar, et Joséphine la poussinette alors agée de 3 semaines. On a beaucoup joué. Dans la cabane, Je passe l'aspi et les garçons me regardent faire... Les beaux gosses Je me suis beaucoup...
4 septembre 2009

Jonz' part one

Claire venait nous garder de temps en temps : tous les 3 devant l'âge de glace La pistoche ! Le nounours, je le porte sur mes épaules comme papa ! Je commence à bien maîtriser la piscine, mais je bois beaucoup la tasse : j'ai toujours la bouche ouverte...
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 > >>
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.