30 août 2013

Liberté, je crie ton nom !

Nous avons laissé la marmaille avec papou et mamou sans états d'âmes, pour reprendre le chemin de Bordeaux. J'étais contente de rentrer au bercail car ça faisait un mois et demi que j'en étais partie - Autant dire, un véritable exil. Et deuxième effets...
28 août 2013

2 petits jours romantiques en Allemagne.

Short-polo-sweat : jolies couleurs vestimentaires de Julien. Mamou nous a gentiment gardé les petits pour une petite escapade à 2. Étant déjà à l'Est, on a continué dans cette voie... Metz : Et ses jolies affiches : Son "île saint-Louis" Quel homme d'affaire...
2 août 2013

Torino et Lyon

Notre petit séjour italien s'est terminé à Turin où nous avons passé une journée. Hotel sympa : Spécialités : Flâner dans les rues : Prendre l'apéro et humer l'atmophère... Déguster des cocktails un peu uniques et délicieux : Errer à la nuit tombée......
1 août 2013

Lago di Como

Toujours notre jolie vue... Dîner sympatique : Le deuxième jour, nous sommes allés sur le lac de Côme : Petite pause pipi : Nous avons pris le téléphérique pour admirer la vue "d'en haut" Retour au niveau de l'eau pour un petit encas (il ne s'agit pas...
31 juillet 2013

Lago Maggiore !

Nous sommes arrivés en Italie dans un coin tranquille entre le lac Majeur et le lac de Côme... Vue splendide : Le lendemain, nous avons pris le bac pour aller visiter les petites îles du lac Majeur : Des paons blancs ! Face à face entre un braque en bronze...
30 juillet 2013

Yeeeeeehaaaaaa ! (parti one South of France)

Une fois les enfants largués à Bernard, nous avons nous aussi pris la route... Enfin seuls... Quel plaisir d'avoir l'habitacle pour nous sans gamin qui demande : "on est bientôt arrivééééééés ?", "j'ai faiiiiiiiiim" etc... Notre première escale a été...
1 juillet 2013

NYC-Cincinnati-NYC pèle-mèle

Pas de mots. Que des images.
23 mai 2013

ça avance !

Vue de la chambre des enfants : magnifique ! Un verre sur place du marché des Chartrons : Au milieu du rangement, de l'installation... Pause croque-monsieur (un peu cramé car pendant la cuisson Darty à débarqué évidemment !) devant la petite mais' dans...
2 avril 2013

pèle-mèle

Arc en ciel en allant à Paris : Photo de groupe : Route sombre : Premier soleil : ça passe trop vite... La vie de bouli est vraiment trop dure !
16 février 2013

25 h à Paris

Je suis partie tôt le matin Pour aller prendre mon train : Dans le train, j'ai regardé mes photos préférées : croqué mon Cognacou : J'ai retrouvé ma Laure et nous avons passé la journée à papoter : Passage éclair chez Viginie Où nous avons croisé Julien...
<< < 1 2 3 4 > >>
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.