6 janvier 2015

Promenons-nous dans les...

Le premier janvier 2015, le jardin était tout gelé ! Un grand beau temps, L'occas' d'une nouvelle belle balade : Statues de la liberté : Le miracle de 2015, Ixo marche sur l'eau : Le parcours du combattant : Brisons la glace : La jolie mousse : Gaspard...
6 janvier 2015

Paris, New York et Reveillon

Papa et maman ont eu droit à un petit temps libre à Paris de 48h : Passage express à Bordeaux pour une triste occasion, la gare toute échauffaudée : Retour en RP, en venant me chercher au poney club : Golf : ramassage de crottin pour les roses de mamou...
2 août 2014

Royan

Séance shooting photo quand papa et maman sont passés dîner pour fêter les annivs : Après avoir bien sauté avec Ombline, Gaspard, Titouan et Ixo sont venus nous rejoindre : Moi, j'ai encore voulu sauter : Et encore... Ombline aussi : Et encore... Les...
24 juillet 2014

Quelques jours dans le sud/est

Nous avons récupéré Rose à Jonzac, et papa et maman sont venus nous chercher pour partir dans le Sud-Est. Rose et Gasp contents de se retrouver : Après un voyage relativement abominable (11h de route et 2 vomitos de Gaspouille) nous sommes arrivés chez...
13 juin 2014

La plagne, ça nous gagne !

Une semaine après le retour de papa et maman de Val d'Isère, nous avons tous repris la route direction les Alpes ! Nous, on adoooore dîner dans les stations service : Escale à l'hotel à Clermont : Avec l'habituel petit dej royal ! Les (deuxièmes) premières...
27 mars 2014

fin des vacances et WE estival

Pour finir ces vancances, nous sommes allés faire un tour à Royan quelques jours tous les 5. On a pris des photos principalement avec le téléphone de papa, mais il a décidé de faire un plongeon, donc il ne reste que les quelques photos prises avec celui...
25 mars 2014

Mi fevrier

Le magnifique cadeau rapporté par papa à maman de la part des copains : Le temps revient au beau (pour combien de temps ?) Après un sevrage d'achat, maman se lâche pour les soldes (essentiellement pour nous : quelle abnégation !) Je bouquine en attendant...
19 janvier 2014

la fin des vacances

Le soir de notre retour à Bordeaux, nous avons invité des copains pour fêter le nouvel an : Charlie et Caradec, Noah et Raphaël ! Charlie prête à partir vers 2h du mat ! Moi j'ai couché Rose et Gaspard qui se sont endormis comme des grosses patates sur...

suite et fin de notre séjour parisien

Pendant ces vacances, on a bien profité du jardin, On s'est régalés (ps : brouillade d'oeufs, st jacques et truffe fraîche, préparé par Mister Papa !) Balade pour Globule dans la village avec papa et maman pendant que nous sommes au cheval, on a fait...
18 janvier 2014

visite culturelle parisienne

Dans le jardin vus du ciel : Le jour du marché : Poisson ! La lotte délicieuse de maman : Sur la route de Paris : Comme un tableau de Hopper : Pour noël maman a commandé exprès pour nous, une nuée de phares rouges : ça, c'est du happening !! Je porte...
<< < 1 2 3 4 > >>
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.