14 juin 2010

Viennnnns je t'emmèèèène...

En Tunisie !On a beaucoup de chance : Papou et mamou nous ont emmenés à Hammamet ! Au babyclub pour le poulet, moi, j'étais avec les "grands" au mini club ! On a bien mangé ! Je m'entraine pour la danse du ventre Le spectacle Gaspard a dressé les crocos...
29 avril 2010

BACK IN BORDEAUX

Quand je me réveille de ma sieste, j'ai pris pour habitude de me changer et de m'habiller comme j'en ai envie. (maman dit que j'ai des goûts bizarres) Le goûter post-sieste On part se balader Papa a préparé un somptueux dîner à maman Dimanche, nous sommes...
28 avril 2010

Nos vacances au ski

Nous avons passé une semaine de vacances extraordinaire !!!Pour aller dans les Alpes, nous avons fait escale à Clermont. Maman a du poser Gasp ds le hall de l'hotel pour récupérer les clefs. On a tous dormi dans la même chambre ! Quelle excitation ! L'hotel...
12 avril 2010

Notre premier WE à Royan (de l'année)

Tout bon WE à Royan commence par un bon marché où nous nous fournissons en Bulots, moules, crevettes et crabe !On adore ça ! Samedi, après un bon déjeuner, et une très mauvaise sieste (comprendre que nous avons fait la java tout excités que nous étions...
9 avril 2010

encore un pique-nique

au parc bordelais.Les jours de soleil, on profite !Je promène le iench. Gaspard est agile comme un petit singe ! C'est vraiment le printemps !
7 avril 2010

Dimanche de Pâques

Prêts pour partir à Jonzac city ! Je me suis bien amusée avec mon arrière papi Gasp squatte à table La tablée et la grimace de Soizic ! Les cloches sont passées !!! En cherchant les oeufs et autres lapinous, nous sommes tombés sur une ravissante grenouille...
22 mars 2010

WE de printemps

On a reçu jeudi dernier le piano de mamou !!! Je suis trop contente (les voisins moins...) Samedi, on a dejeuné au resto ! Après s'être repus, nous sommes allés sur la grande roue pour la première fois de nos vies. Avant de quitter la fête, nous avons...
16 mars 2010

Dimanche sur les quais

Il faisait un froid de gueux malgré le beau soleil. Donc en attendant papa parti chercher le poisson, nous avons dansé sur les quais pour nous réchauffer. Quand papa est revenu, il nous a offert un bon chocolat chaud ! Gasp adoooore les oeufs cocottes...

Un pique-nique à la plage !

Samedi (pas le dernier mais çui d'avant) nous sommes partis à la plage, il faisait beau mais pas si chaud... Après une petite balade sur le ponton, nous avons trouvé Notre Plage et avons pique-niqué à l'abri du vent. Nous avons joué dans le sable, Cognac...
10 mars 2010

ma deuxième semaine de vacances

Alors !La première semaine de vacances, nous l'avons passée chez Nanou et Bernard pendant que les parents profitaient d'un peu de tranquilité.La deuxième semaine, le lundi, Fée, Sebastien et Romane sont venus déjeuner. Romane a bien grandi, elle est super...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.