7 mai 2011

retour à mon rythme

Ça y est ! Les grands ont repris l'école et moi mes plages de tranquilité avec maman après ce we agité et joyeux. On sort, Et je fais ma gym quotidienne : Comme vous pouvez le constater, je ne me laisse pas aller et je profite bien : Tellement que je...
4 mai 2011

passage éclair à Paris

Les rayons du soleil sont filtrés par les rideaux... Ce sera un samedi ensoleillé ! Je finis ma nuit tranquillement... Rose passe un long moment avec moi : On est bien toutes les 2. Pendant mon petit dej' maman nous lit une histoire : On m'habille, Chuis...
2 mai 2011

mes derniers moments de fille unique

Pendant mes derniers jours de fille unique, j'ai fait ma seconde visite chez l'ostéo pour mon bidon un peu tendu : Une amie de maman (future ostéo !) est venue me rendre visite. J'ai bien dormi sur maman : J'écrase dans tous les sens du terme... Papa...
21 avril 2011

WE en Basquie à 3

Vendredi soir, nous sommes partis papa, maman et moi pour mon premier voyage ! Le soleil nous suivait et annonçait un beau WE en perspective... Après avoir déposé nos affaires à l'hôtel, nous sommes allés dîner dans un restaurant très festif à 23h ! L'animation...
18 avril 2011

Fille unique le temps des vacances

Rose et Gaspard sont partis, je me retrouve donc avec mes parents pour moi toute seule ! Calins à profusion avec papa, rencontre avec des copains dans les rues de Bordeaux le WE, Papa aime le rose sur ses chemises, sur sa fille et dans son verre ! S'endormir...
25 mars 2011

Mon monde parfait

Ma vie est juste géniale ! Siestes à gogo, bouffe, calins... méditation (mais ça fatigue un peu...) repos éveillé, Calin avec Nanou : Marathon de siestes... J'ai gagné ! Sieste avec maman : Mamou a fleuri notre balcon et terrasse avec Rose et Gaspard,...
<< < 1 2 3 4 5
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.