lundi 31 décembre 2007

avant de partir

Un petit passage éclair chez Élodie, Romain et Olivier pour rencontrer Anaïs : On s'est bien amusé avec Romain : Présentations :Rhoooooo trop chou, ils se donnent la main ! Symétrie : Nous, on jouait pendant que les parents s'occupaient des petits : Re symétrie...Les papas font déjeuner les "grands" Olivier m'a lu un livre : Retour à Jonzac : diner : Avec maman, on s'éclate ! Gaspard et moi avec les cheveux longs : Cognac a retrouvé son fauteuil, et Gaspard dine :Calin avec papa
Posté par enicupac à 13:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 30 décembre 2007

encore !

Coucou les copains ! Aujourd'hui c'est moi, Gaspard, qui parle :Et non, je suis pas gros, maman dit que je suis parfait !Avec ma soeur, on s'éclate :En famille après le bain, juste avant le mariage de Romain et Sophie.Rose était demoiselle d'honneur :Vive les mariéééééééés !!!!!En bonus, maman a croisé un beau bouli : Jules (aucun rapport avec le cousin !)
Posté par enicupac à 13:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 28 décembre 2007

la suite !

On a vu la famille du côté de mamou, je me suis super bien entendue avec mon "tonton Pierre" Fabienne a pouponné : Avec mon pote Oscar : Ah qu'on est bien entre mecs ! Oscar et les papas J'ai pris des cours de valse avec Romain qui devait se marier 2 jours plus tard... Cognacou a trouvé le sac de Raphaël très confortable pour dormir ! Papi est venu passer une petite journée avec nous, il avait apporté des viennoiseries ! J'adoooooooore les clémentines Et mon parrain est passé nous faire un ti coucou ... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 22:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 26 décembre 2007

que de retard...

Alors voilà nos vacances de nouèl : Les grands se sont retrouvés entre amis,  Gaspard à Angerv', Le 24 au soir... Il n'y avait pas beaucoup de cadeaux... Avec nos cousins,Mamie a donné le bibi à Gaspard. Le 25 au soir, les parents se sont fait un trip touriste sur la grande roue avec mon marrain et ma marraine : La suite dans un autre billet sinon ça va être long....
Posté par enicupac à 12:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 18 décembre 2007

Dimanche

Dans la baignoire de mon frère... Maman nous a offert des cadeaux, moi j'ai eu un super "coin-coin" qui vole,... Et Gaspard un bonnet ! On a regardé un bon film (moi je suis malade alors je suis un peu de mauvaise humeur)Meme Cognac a regadé avec nous ! Ma super coiffure afro, profile et face : Maman aussi adore ce film ! Des vagues... On dirait une star des années 50...Je rassure Gaspard quand ça fait peur. Raclette chez des copains :
Posté par enicupac à 14:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 17 décembre 2007

Défilé

Mon chien en body ! Mon super sarouel NO KIDDING (on voit pas très bien à cause du fond sombre...) À très vite pour de nouveaux épisodes...
Posté par enicupac à 14:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 14 décembre 2007

Euh... On n'a rien vu venir... c'est grave ?

Le jour de l'anniversaire de mon papa, (BON ANNIVERSAIRE PAPAAAAA !) Maman s'est aperçue de ça :On ne voit pas grand chose sur la photo, mais j'ai : 2 DENTS !!!!!!!!!À venir prochainement les photos du sarouel gris anthracite NO KIDDING de Rose, ça c'est du teasing !
Posté par enicupac à 14:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 14 décembre 2007

Body et Pyj à messages...

Dans l'ordre s'il vous plait !Et merci Tata caca pour ce super Body (Gap) !Je confirme que le paquet à bien été délivré le 21 juillet 2007. Dessus, il y avait aussi écrit ça (et vu la tête que fait "le paquet" ça n'a pas l'air d'être une blague) :ça tombe bien, pour rien au monde je l'échangerais, ni ne le rendrais (si c'est pour qu'il retourne d'où il vient, je pense que mon utérus ne serait pas trop d'accord...) Merci Maïk pour le Pyj' (Lili Gaufrette) !
Posté par enicupac à 14:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 11 décembre 2007

Petit Rappel

Juste un petit rappel pour vous rappeler (ben oui ! Sinon c'est pas un rappel) de ne pas mettre notre nom de famille (ou les vôtres) dans les commentaires, pour un souci (ça prend un "s" quand c'est mis au singulier ?) de préservation de notre identité...Si vous le faites quand même ce n'est pas grave, mais ça m'oblige à supprimer votre commentaire ce qui est dommage...Mais, surtout, que ça ne vous décourage pas d'en mettre (des commentaires) ON ADORE ça !!!!Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!(et en bonus, une photo de ma... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 14:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 11 décembre 2007

c'est encore moi !

Posté par enicupac à 14:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]