lundi 12 janvier 2015

ménhirs et crustacés...

Bain de soleil à 2 : Le repère des minis dolmens : Notre pierre à l'édifice : Au nom d'Ixo : Pique-nique again : Escalade : Cailloux multicolores : Retour chez Jaouen !  Walking the dog : Story time : Après avoir failli se faire encorner... Pas rassurée : Swimming dog (très rare chez le bouli) Pêche entre mecs : Kite lessons : Y'a pas que le cerf qui vole :
Posté par enicupac à 13:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 12 janvier 2015

La trin' suite

toujours des difficultés à poster, donc ralentissement...   Philippine et maman jumelles de méduses (en fait on a tous les mêmes !)   Pique-nique :   LE nos :   Pin up :
Posté par enicupac à 12:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 8 janvier 2015

Vacances été 2014 à La Trinité (début août)

En route pour la Trin' ! PAssage obligatoire chez Jaouen :       Cuisiner dans le jardin sous l'oeil attentif d'Ixo (desfois qu'il y aurait un truc qui traîne...)   Apéro et BBQ   Jumping session :   Ne pas oublier les devoirs de vacances :   Bain de solein canin :   Optimiste pour Gaspard et moi :   Ixo et Mamou :   Vamos a la playa :   Trois petits profils :   I'm the queen of the beach ! ... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 11:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 6 janvier 2015

Fin des wacances...

Moi j'adore la balançoire :   Le cochon pendu de Rose :   Les gars envoient du bois !   Pendant ce temps j'astique les chaussures crottées par la promenade :   Baby you're a firewooork !   Ayé !   On a choisi des petites cailles chez le boucher :   à Gaspard d'avoir la fève :   Café-galette :   Les mini-délices de Rose :   Et les miens :   Activité musicale :   On regarde l'album photo de Raphaël :   Un bon... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 14:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 6 janvier 2015

Promenons-nous dans les...

Le premier janvier 2015, le jardin était tout gelé !   Un grand beau temps,    L'occas' d'une nouvelle belle balade :   Statues de la liberté :   Le miracle de 2015, Ixo marche sur l'eau : Le parcours du combattant :   Brisons la glace :   La jolie mousse :   Gaspard fait le mort :   Téton !
Posté par enicupac à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 6 janvier 2015

Paris, New York et Reveillon

Papa et maman ont eu droit à un petit temps libre à Paris de 48h :   Passage express à Bordeaux pour une triste occasion, la gare toute échauffaudée :   Retour en RP, en venant me chercher au poney club :   Golf :     ramassage de crottin pour les roses de mamou :   Un petit coucou à Patrice :   Ixo grillé par la fenêtre, mais chut, on ne dit rien à mamou hein ?   Le soir du 31 :   Y'en a qui ont le gène et d'autres... ... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 09:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lundi 5 janvier 2015

Paris, campagne

Sur la route de Paris, comme vous pouvez le constater Philippette n'a en rien perdu son appétit légendaire : Pause pipi pour Ixo : La bonne soupe de mamou : Très grrraou ! Balade campagnarde : Je fait sauter Ixo : Gaspard voulait voir sa vieille mamie Colette, la mamie de maman qui est malade : Puis nous sommes allés chez papiPatrick dans nos habits de fête :   J'ai prononcé la "réunification" : Philippine s'était préparée une belle assiette : Puis les cousins sont arrivés : ... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 15:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 5 janvier 2015

Fête de noël

Noël en famille et sous le soleil Jonzacais, Philippine the sweetie, maman et Ixo (on la soupçonne de le trouver le plus sage de nous 4 !)
Posté par enicupac à 13:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 5 janvier 2015

Back

Oui, c'est devenu compliqué de poster... Problème d'accès aux photos, retard accumulé... Voici un premier billet de test. Je vais poster quelques photos en vrac résumant ces derniers mois. Et surtout, nous vous souhaitons tous une année 2015 douce et généreuse ! À très vite !
Posté par enicupac à 09:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 2 août 2014

Royan

Séance shooting photo quand papa et maman sont passés dîner pour fêter les annivs :   Après avoir bien sauté avec Ombline, Gaspard, Titouan et Ixo sont venus nous rejoindre :   Moi, j'ai encore voulu sauter :   Et encore...   Ombline aussi :   Et encore...   Les 2 grands :   Bonaniv !   Sunset session :   Avec Leila qui... [Lire la suite]
Posté par enicupac à 10:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,