24 avril 2009

holidays part one

Première partie des vacances, j'ai goûté au plaisir d'être fils unique !J'ai découvert la mousse... Trop bien ! Maman m'a ratiboisé les cheveux, j'ai gueulé comme un putois, mais je suis très beau gosse !Et puis, ils poussent tellement vite... J'ai exercé...
16 avril 2009

Un père et son fils

Mes 2 hommes
29 mars 2009

Juste avant que maman ne parte...

En plein vol ! Je suis très calin avec mon papa, Vue superposée par maman L'heure du bibi Mon air suspicieux Avec maman Je grandis Je suis heureux quand j'ai un truc à becqueter La classe : le petit doigt en l'air Nous deux, on s'aime !
27 janvier 2009

derniers instants sans Rose

Dimanche, avant d'aller chercher Rose à Jonzac, on est allé au marché acheter des moules (maman a eu une envie subite !)En rentrant (sous la pluie) on est allé prendre un verre, j'ai eu le droit de "sniffer" la bière de papa. Donc papa et sa fameuse bière...
24 janvier 2009

Quelques jours sans Rose... Et tempête !

Rose est partie un peu à Jonzac chez les grands-parents... J'en ai profité pour avoir 40° de fièvre et une bonne angine (sans compter la diarrhée que je me tape depuis 10 jours...) !J'ai pu partager son coca avec papa. Je pique les superjouets de ma soeur...
30 décembre 2008

Merci Valentine !!!!!

Après que mes parents aient du le monter, je me suis éclaté sur mon nouveau tricycle ! MERCI MA JOLIE MARRAINE !!!!
27 novembre 2008

Un petit saut dans le passé

Aujourd'hui maman m'a habillé un peu façon revival des 70's avec mon col roulé orange et ma salop' en velours côtelé marron. En plus, je porte une gilet à capuche tricoté par une voisine de mamou à la campagne, qui est tout à fait dans le ton, vous trouvez...
24 novembre 2008

LEs doigts dans la prise

Non, je n'ai pas mis les doigts dans la prise... (même si je ne manque pas d'essayer régulièrement, ben ouais chuis un mec quoi !) Maman m'a séché les cheveux (à cause qu'il fait un peu froid en ce moment)Résultat : Vous voyez ce que je voulais dire maintenant...
21 novembre 2008

MAngeage de banane

J'adooooooooore li bananes !
20 octobre 2008

Visite de mon parrain

et de Marie qui ne sont pas venus les mains vides...On a eu chacun un livre et j'ai eu en plus une ravissante petite chemise. Rose était de très mauvaise humeur... Après les cadeaux, j'ai fait une démo "marche" Mon parrain m'a fait dîner, On a bien rigolé...
<< < 1 2 3 4 5 > >>
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.