Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
13 mai 2015

WE du 8 mai

Nous, on adore les longs WE ! Voici notre soeur cachée : Violette.

 Vendredi, nous sommes partis passer la journée (ok, on est partis de BDX à midi...) à Royan :

 Petit restau qui donne sur la plage à Meschers (je pose, comme un super-héros):

 J'ai une énooooorme moule !

 Gaspard : "Regarde cette moule et ses organes, ça me dégoute... Mais J'adore ça !"

 Très décontractée :

 Du coup, plage en attendant le dessert :

 J'essaie de voler :

 Puis, nous avons retrouvé Cora à Saint-Palais pendant qu'elles papotaient avec maman au bar, on a joué des heures sur cette plage :

 Gros câlin avec Gaspard :

 Pierre nous a rejoint avec sa fille Nina :

 Gaspard a trouvé une bouteille à la mer !!!

 Nina et moi :

 Sur le chemin du retour...

 Un McDo et au lit !

 Le samedi, Rose était chez une amie pour dormir, nous avec papa et maman, on est allé au restaurant italien ! E viva la pastaaaaaa !

 Un chien dans le crépuscule :

 Petit dej royal du dimanche matin (oui, tu as bien lu : petit dej... On ne se refuse rien.) :

 Et c'est parti pour un pique-nique au parc en ce dimanche franchement estival !

 Le molosse :

 Happy family !

 De délicieuses salades :

 On tourne on tourne !!!

 Le père et le fils !

 Comme Choco dans les Goonies :

 Regarde la tête d'Ixo ! MDR.

 

On se rafraîchit sur le carrelage !

 

déguisements et cabane !

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité