Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
1 mai 2015

Mariage de Maï et Guigui

Nous voilà prêts !

 Rose a retrouvé sa grande copine Lou :

 Cortège :

 Bien sages :

 Que je suis jolie !

 Prêt à faire la quête !

 Vive les mariés ! Moi je me bouche les oreilles car les gens applaudissent et ça fait du bruit...

 Comment dégueulasser son jean blanc :

 Le sacro-saint pot en sortant de l'église :

 En route pour le Cocktail :

 Nous y voilà :

 

Déchaînée :

 Des déguisements ont été prévus pour les enfants, je suis une tortue ninja !

 très féroce !

 Le père et le fils :

 Les témouines en couleurs primaires (sans se consulter !)

 La banda :

 L'invité mystère :

 Gaspard a trouvé un copain :

 Moi, je dompte tout le monde !

 Dîner :

 Rose a chanté devant tout le monde une version de "Je vous salue Marie" que papa et maman ne connaissaient même pas ! Bravo Rose !!!

 La fontaine de champagne :

 Brunch du lendemain :

 

 

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité