Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
28 avril 2015

vacances première partie

Ixoch' sur kle tier-chan :

 

mon boudin noir :

 

Dodo dans la voiture :

 

En route pour le dernier jour d'école avant les VACANCES !!! 

 

Ça avance (un peu)

 

Les courses chez bleu clair :

 

"Dark Vador en fait il veut tuer son enfant. Parce que c'est son papa en-dessous du masque. Et moi, je veux le faire en maman."

 

Arca... Chooooooon !!!!

 

Au fond tu m'aperçois sur le trône !

 

balade au Moulleau :

 

Mmmm

 

repos pour maman

 

Cours de tennis tous les matins pour les grands :

 

Balade sur la playa :

 

L'énooooooorme méduse :

 

Mon hamac !

 

"J'ai une écharde, là !"

 

"oui sur ce doigt"

 

Parc de la Coccinelle avec Edgar et Jules :

 

Toutes mouillées après cette super attraction !

 

En attendant la fin du cours de R et G :

 

Après midi chez Eugénie la copine de maman avec ses trois enfants : la grande Sophie, Jean et Éléonore !

 

Mmmmm !

 

Papa nous a rejoint du travail :

 

Agnès, leur tortue :

 

Marcel :

 

Comme 2 frères : ils se comprennent, seuls aux milieu de leurs soeurs...

 

Balade, pendant que papa et maman se reposent, Eugénie nous as gardés ! Elle est folle !

 

Tous dans la voiture de papa !!!

 

Le joli bouquet de maman. Thanks David !

 

La suite au prochain épisode ! Tchao !

Publicité
Commentaires
L
degoutée y a des photos qui s affichent pas...<br /> <br /> débit de m....
V
Mdr philippine sur le trône! C est quoi tes lunettes vertes? Canons!!! Bisous
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité