Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
23 mars 2015

Life goes on

Les ravissants petits gâteaux en forme de vulves de mon coiffeur préféré :

 

Philippine fête son anniversaire à l'école :

 

Ma couleur d'été :

Philippine la coquine :

 

Un verre en amoureux :

 

Passage sur le chantier avec Rose :

 

Devant la porte de la chambre de son frère :

 

Aide aux courses :

 

Phil a reçu le cadeau de sa marraine !

 

Gaspard va à l'annversaire d'Élise (sa chérie)

 

Petits passage aux urgence car cicatrice gonflée, mais tout est ok :

 

Philippine va à l'anniversaire de Macha :

 

Pendant ce temps sur les quais...

 

Le printemps pointe le bout de son nez :

 

Ça avance...

 

J'aime les Baff !

 

Papipatrick venu nous rendre une petite visite de moins de 24h :

 

Café du matin avec les copains :

 

Et la traditionnelle entrecôte :

Publicité
Commentaires
L
Trop choute la photo avec ton papa<br /> <br /> Trop belle ta couleur de veux et la longueur Parfaite!!<br /> <br /> Bisous ma douce
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité