Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
17 février 2015

WE de Janvier

Trop dure la vie de chien !

 

PEtit passage en coupe de vent à Saintes pour le travail :

 

Spectacle au rocher de Palmer pour papa et maman (Sois belle est tais-toi pas)

 

Un coup de brumisateur :

 

MA chaise que mon parrain m'a envoyée !!!!

 

Sur le chantier : Des bulles dans la piscine !

 

Sur mon futur balcon :

 

Dej chez Fufu (japanese noodle bar) Philippine TRES malheureuse...

 

Quand la bouffe arrive, ça va mieux !

 

La bande des 4 !

 

Phil se prépare pour l'école du cirque !

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle beauté Philippine ! Elle a bien grandi !
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité