Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
15 janvier 2015

Retour sur BDX

Avec mon talisman !

 

 

La reprise du sempiternel petit dej'

 

Visite du chantier :

 

Nous sommes des durs !

Encore la reine !

Rose et sa pupille dilatée avant d'aller faire son fond d'oeil :

Ixo bave coince la bulle...

 

Tao et maman (on n'a jamais compris pourquoi les photos se tournaient...)

 

Une des nouvelles paires de lunettes de Rose :

 

Je dessine pour ma marraine :

 

Le CHOC :

 

Maman est venue nous cherche au centre de réinsertion loisirs pour aller au rassemblement avec notre copine Marie  (on comprend toujours pas pour l'orientation des photos...) :

 

La foule, nous étions 5000 et moi de demander : "ça commence quand le spectacle ?"

 

Les grand y ont croisé un pote, Oumar :

Je suis toujours très studieuse !

 

Dej de boulot mortel pour maman :

 

Jeudi 8 janvier devant l'info continue, même Ixo est consterné...

 

Les parents ont fini la semaine par un dîner sympa et réconfortant entre amis :

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité