Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
13 janvier 2015

Noirmout' et Ré Island

Après notre départ de La Trinité (snif), nous avons pris la route vers Papipatrick avec escale chez mon marrain et ma marraine où il y avait du monde !

Playa pas très ensoleillée mais vagues énormes et vent froid :

 

Maman et Jo :

 

 

Hector et Jo ont beaucoup promené Ixo dans le jardin !

La ribambelle d'enfants (on était les seuls bruns !):

Yeay !

Au moment de partir :

Arrivés à bon port à St Martin chez papi, nous avons déjeuné avec mon parrain, parraine et kids ! (Arthure et Jules)

 

Ce fut aussi l'occasion de voir tous les copains au taxi brousse, côté kids :

 

 

Côté ieuv :

Et... Playa !!! pour changer.

 

 

 

Bonne bande :

Rose la naïade :

Côté parents on cuve :

Dans les rues de St Martin : 

Rebelotte avec un dîner initialement prévu sur la plage qui a fini chez les copains :

 

Papa a eu les boules :

Et j'ai participé !

 

Repos bien mérité !

Phil la skateuse :

Danse endiablées avec maman pour la boulette :

Au moment de partir mon parrain sait toujours personnaliser ses au revoirs :

Après cette folle soirée, nous avons retrouvé papi pour aller voir le feu d'artifice du 15 août sur le port :

 

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité