Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
18 janvier 2014

Paris

Philippette et mamou cuisinent pendant que Julien se la coule douce : vive les vacances !

IMG_8863

IMG_8864

IMG_8867

Et nous voilà partis pour 24h de bonheur à 2 dans la ville lumière, confiant, sereins, les gremlins à mamou et son gratin dauphinois...

IMG_8870

Boulogne aussi est une ville de lummière !

IMG_8871

J'aime le côté graphique de ces façades interieures :

IMG_8874

Mon (beau) mec :

IMG_8878

Une autre version du moule boule :

IMG_8879

Et un petit aligot, un !

IMG_8884

Petit passage au nouveau centre commercial de Beaugrenelle, joli :

IMG_8886

Les imprimés vintages-graphique chez Uniqlo

IMG_8889

IMG_8890

IMG_8891

IMG_8892

Le distrib' de la mort de M&M's au ciné :

IMG_8895

Ciné sublime, en même temps vu le prix de la place...

IMG_8897

 

Publicité
Commentaires
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité