Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
14 janvier 2014

24h de bonheur

J'ai pu laisser les nains à mamou pendant un peu plus de 24h, j'ai donc préparé ma brosse à dents et autres indispensables et j'ai enfourché mon RER direction Paris !!!! (En fait, je crois que c'était la première fois que je prennais le RER sur une si longue distance !!! Bref, j'ai retrouvé mon copain Pierre qui m'avait donné RDV à la Maison de la Truffe à la Madeleine pour un déjeuner somptueux :

IMG_8563

IMG_8565

Puis, j'ai retrouvé Olivier pour un apéro :

IMG_8572

Petit shopping sur les Champs :

IMG_8574

IMG_8575

Et après un passage chez Virginie où j'ai croisé pas mal de monde dont Sophie j'ai pris la direction des grands boulevards pour un moment avec Thomas :

IMG_8576

Après un réveil tardif et calme, je me suis baladée dans le Boulogne de ma vie d'avant, en passant faire un coucou chez TB ou il y a encore quelques têtes connues :

IMG_8579

Puis, de façon tout à fait improvisé, j'ai retrouvé Laetitia que je n'avais pas vue depuis 15 ans !!! Ici avec son homme et Gaspard (quel joli prénom tu trouves pas ?)

IMG_8581

IMG_8582

La ville de Boulogne est pour moi remplie de souvenirs...

IMG_8583

IMG_8585

Et pour finir le revival, je me suis fait des quesadillas au Rancho une de mes madeleines...

IMG_8588

Bref, un vrai moment pour moi, optimisé au max pour voir quelques presonnes, mais sans stress et en prenant le temps. Merci maman !

Publicité
Commentaires
L
Trop bon
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité