Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
13 janvier 2014

Et c'est parti !

IMG_8499

IMG_8500

IMG_8506

Papa nous a déposés tous les 4 au train direction Angerv' pour retrouver papou et mamou, on était tristes de le laisser...

IMG_8509

Mais on a été très sages dans le train (surtout par rapport au garçon à côté de nous), et pour l'anecdote notre train a été dévié en partant de Bordeaux car il y avait un fou qui tirait sur les trains !!!

IMG_8511

On a regardé tous ensemble le lipad :

IMG_8516

C'est lui au fond le garçon qui crie :

IMG_8518

Lunchtime !

IMG_8521

IMG_8524

IMG_8525

Je bouquine : 

IMG_8526

Prêts à descendre du train :

IMG_8531

IMG_8532

Et voilà ! Rose a du faire le trajet jusqu'à la maison sur les genoux de papou (et avec son chapeau)

IMG_8535

J'ai mis ma tenue de fête dès notre arrivée !

IMG_8537

IMG_8543

IMG_8548

On dirait une amish rouge !

IMG_8550

Les pleurottes du dîner pour les adultes :

IMG_8551

Je retrouve toujours ma chambre et les schtroumpfs avec plaisir :

IMG_8555

 

 

Publicité
Commentaires
E
Yes ! Bien vu Christine !!!
C
extra la maison champignon des schtroumphs c'était à toi? celle en bois est très sympa aussi.;)
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité