Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
13 novembre 2013

on continue le rattrapage

et c'est pas fini, on a un max de retard !

Voici 2 jolies photos du mariage de Max et Ale :

IMG_6864
IMG_6865

Jolies couleurs chez le coiffeur de maman

IMG_6892

Maman et ses cheveux courts (photo prise par Rose)

IMG_6903

Rose essaie les bottes de maman

IMG_6905

Moi aussi !

IMG_6906

Bibi du matin 

IMG_6907
IMG_6909

Clébard et moi

IMG_6912
IMG_6914

Tartine de Nutella

IMG_6915

Boulette in the light

IMG_6925

Je vais à la rèche :

IMG_6927
IMG_6931
IMG_6934

Bon déjeuner

IMG_6936

Je rentre de la rèche !

IMG_6937

Mike, le parrain de Rose est venu prendre le petit dej avec nous le vendredi matin juste avant que papa m'emmène à Jonzac pour retrouver Rose et Gasp

IMG_6940

Publicité
Commentaires
L
euh j'ai eu peur pour les cheveux courts surtout avec une connexion bas débit!!<br /> <br /> Bisous à tous
F
Pour Silippine les bottes deviennent des cuissardes!!<br /> <br /> En attendant elle a l'air très bien dans ses baskets.
C
Elle rentre fraîche de la rêche Silipine !!! <br /> <br /> Et ne recommence pas avec tes cheveux courts steuplé !!!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité