Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
5 octobre 2013

Semaine chargée, cousins de maman, bon moments

Nous avons rendu visite à Émilie (ma référente) à mon ancienne crêche, j'étais contente de la voir. 

IMG_5415

Gaspard et ses choix de tenues vestimentaires bien affirmés :

IMG_5427

Maman a vu ses copines Béné et Chacha :

IMG_5430

Les travaux de la nouvelle maison ont enfin commencé, pour le moment la démol', mais c'est déjà ça.

IMG_5434

J'aime bien m'endormir avec ma petite lumière que j'ai gardé en souvenir du mariage de Max et Ale :

IMG_5443

L'automne est là : trench et boots

IMG_5441

Puis l'été revient. On de SAIT PLUS COMMENT D'HABILLER ! C'est bien relou (-_-;)

IMG_5448

La famille V. au grand complet est venue nous rendre visite pour assister au mariage de la soeur de Seb. Family time :

IMG_5456

IMG_5457

Les aînées :

IMG_5460

Maïk et Gasp :

IMG_5462

IMG_5463

Filleule et marraine :

IMG_5465

Oncle et nièce :

IMG_5468

bibi dans le lit avec papa qui écrase grave (hi hi) :

IMG_5474

Maman a eu le privilège d'assister au mariage de la soeur de Seb, avec en guest star le maire de Bordeaux :

IMG_5937

La reception fut très agréable :

IMG_5480

IMG_5481

IMG_5482

IMG_5483

IMG_5484

IMG_5485

IMG_5486

IMG_5488

IMG_5491

IMG_5496

IMG_5513

IMG_5498

IMG_5501

Truc de dingue, Seb a fait sauter le bouchon qui est tombé tel quel dans le verre de Philippe :

IMG_5505

Le père et le fils :

IMG_5509

La fille et le père (retenez bien, après y'aura interro sur les liens des un avec les autres concernant tous les cousins de maman) :

IMG_5511

Rose a essayé les chaussures de Maïk :

IMG_5477

Bon ! Sortez vos cahiers et stylos, rangez vos portables, interro !

Si Philippe est l'oncle de maman et a été marié avec la plus jeune soeur du papa de maman, avec laquelle (la soeur hein pas maman) il a eu 3 enfants, combien a-t-il de neveux sachant que papi a 4 soeurs (dont il est l'aîné) qui ont toutes eu 3 enfants.

Point Bonus si vous arrivez à me citer le maximum de prénoms de cousins.

Vous avez 10 minutes... C'est parti !

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo les filles !<br /> <br /> Il a fallu que je recompte car je pensais que vous vous trompiez... (oui, j'étais, je suis et je serai tjrs une huître en maths)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si je comprends bien, il faut que je mette des énigmes pour avoir des commentaires...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxx
C
moi aussi je dis 11 !!
V
Allez, je joue... 11?
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité