Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
10 septembre 2013

Back to school

La première semaine de septembre a été pour moi celle de l'adatation dans ma nouvelle crêche !

IMG_4969

IMG_4970

Le lundi, Rose et Gaspard n'avaient pas école, la rentrée ayant eu lieu le mardi. Maman nous a donc emmenés pour leur dernier jour de vacances au jardin public faire du manège :

IMG_4971

On y a croisé Noa et sa grand-mère !

IMG_4973

Jeux, c'était cool (pour maman), comme il était 12:30, il n'y avait personne !

IMG_4976

IMG_4978

IMG_4979

IMG_4980

Et puis, maman nous a invités au resto !

IMG_4982

IMG_4983

IMG_4985

IMG_4987

Rose a eu les cheveux bouclés par sa coifure :

IMG_4989

IMG_4990

Et... Le premier jour d'école !

IMG_4991

IMG_4993

IMG_4994

IMG_4995

IMG_4998

Gaspard a retrouvé ses copines

IMG_5003

et ses copains

IMG_5006

IMG_5007

Et un petit oiseau est venu se poser à côté de moi :

IMG_5009

IMG_5011

Prêt pour l'entrée au CP !

IMG_5021

Après mon heure d'adaptation à la crêche, avec maman on est passé à mon ancienne crêche pour faire un petit coucou.

IMG_5022

L'après-midi, nous sommes allées chercher les grands et pour fêter le premier jour d'école, on a pris un pot en terrasse, comme vous pouvez le voir, ils étaient ra-vis !

IMG_5024

IMG_5025

Je suis une jeune fille en fleur (ici avec une robe vintage qui a appartenue à maman - c'est dire si elle est vieille !)

IMG_5030

IMG_5034

IMG_5037

IMG_5041

à la crêche ce qui est super, c'est qu'il y a des mini-chiottes :

IMG_5045

En sortant de l'adaptation, on a croisé Gaspard dans sa cour :

IMG_5048

IMG_5049

Et jeudi, à la sortie, on a (encore) pris un pot en terrasse avec Maï, Guigui et Mimi (le petit frère de Maï)

IMG_5051

Publicité
Commentaires
L
J'adore la photo de gasp qui retrouve son poto!<br /> <br /> et celles des petits "ravis" hihihi!<br /> <br /> Bisous aux petits loups et à toi ma cap à lundi prochain bisous
F
Et pourquoi n'étaient-ils pas ra-vis de prendre un pot en terrasse? Ou alors c'était "pour rire". Adorable la robe vintage sur la plus adorable des petites filles.
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité