Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
13 septembre 2012

Rentrée 2012

Comme le veut la tradition, papa part plus tard ce jour-là pour qu'on y aille tous ensemble !

DSC_1146

DSC_1151

J'étais assez à l'aise et contente à l'idée de reprendre l'école.

DSC_1153

DSC_1158

C'est reparti pour une année de foliiiiie !

DSC_1159

Gaspard dans se classe de GS. Un peu plus dubitatif, mais quand on est venus le chercher à la sortie, c'était comme s'il n'avait jamais quitté l'école !

DSC_1162

Publicité
Commentaires
P
C'est chouette de voir que la rentrée s'est bien passée, je me demandais quand allaient s'arreter ces grandes vacances!<br /> <br /> Il est très mignon le tan's de Rose sans parler de la porteuse de tan's et de son frere.<br /> <br /> Oh fait je viens de m'amuser à regarder les autres rentrées scolaires sur ton blog, c'est drôle de voir comment poussent tes petits<br /> <br /> Pleins de bisous de nous 3 pour vous 5
F
Cette fois les vacances sont bien finies.<br /> <br /> Bravo pour ces super-grandes-vacances que j'ai pu suivre avec intérêt. Merci Capucine.
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité