Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
21 décembre 2011

Quotidien

Le joli ciel matinal un jour de semaine

IMG_5244

mardi, nous sommes parties faires des courses avec Maï pour l'anniversaire surprise de papa !

Faire les courses en pyjama : le pied !

IMG_5247

IMG_5254

IMG_5256

IMG_5260

IMG_5263

Le soir, c'était le "marché de noël" à mon école. Ici avec ma maîtresse :

IMG_5269

On a eu des gâteaux et des bonbons...

IMG_5271

IMG_5273

IMG_5275

IMG_5277

IMG_5279

Le soir nous avons fait le train avec Gaspard et Phil.

IMG_5295

Nos playmobils de calendriers de l'avent, celui de Gaspard :

IMG_5304

le mien :

IMG_5305

IMG_5307

Session jeux avec papa :

IMG_5314

mercredi nous avons fêté l'anniversaire de papa en famille :

IMG_5316

IMG_5317

Philippine ou faire des accrobaties en prenant son bibi :

IMG_5320

IMG_5326

Publicité
Commentaires
C
Merci Cap !!! Nous dans la famille, on est toujours resplendissants en pyj !
C
joyeux anniversaire Julien !! j'adore les bougies plantées dans la tranche de pain !!! <br /> tu sais que Philippine devient une veritable bombe !!! elle est magnifique meme en pyj et ça c'est pas gagné pour tout le monde ;-)
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité