Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
8 décembre 2011

J'ai une vie trépidante ! (vidéos inside)

Coucou todo el mundo !

Aujourd'hui je n'ai plus les cheveux tous droits sur la tête mais quand ça nous manque, maman sait quoi faire :

IMG_4755

IMG_4756

Bibi en vadrouille

IMG_4774

J'accompagne maman,

IMG_4776

IMG_4777

On a pris un vélo taxi, c'était super !

IMG_4779

IMG_4790

Rose et maman entre grandes filles,

IMG_4801

IMG_4804

ça s'est fini au resto, j'ai hâte de pouvoir faire ça moi aussi

IMG_4805

IMG_4810

IMG_4815

En attendant, quelque fois je me retrouve derrière les barreaux !

IMG_4823

IMG_4826

Avec le joli bonnet que la mamie de papa m'a tricoté

IMG_4828

IMG_4829

IMG_4830

IMG_4832

IMG_4844

IMG_4850

Cognac et sa laisse improvisée

IMG_4875

Moi, j'aime explorer l'appartement...

IMG_1913

IMG_1914

Je ne comprends pas pourquoi maman dis que je suis grosse...

IMG_4880

IMG_4882

IMG_4883

Sympa ma nouvelle coiffure vous ne trouvez pas ?

IMG_4885

Devant mon émission préférée :

IMG_4887


L'émission préférée de la boulette par rosenicupac

 

Et devant ma "photo" préférée !

IMG_4891

Ho hisse !

IMG_4903

IMG_4906

Je suis une grande chasseuse :


Philippine et le zhu zhu pet par rosenicupac

Gaspard à l'école :

IMG_4918

In the bath :

IMG_4940

... Et la nuit... Je me transforme en OURRRRRS !

IMG_4954

IMG_4959

IMG_4964

IMG_4966

IMG_4967

IMG_4968

 


L'ourson blanc et l'ours noir par rosenicupac

Et maintenant, je vais vous dévoiler mon secret de beauté pour avoir une magnifique peau de bébé...

Vous voulez savoir ?

Êtes vous sûrs de le mériter ?

Vous voulez vraiment savoir ???

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

.....................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

.....................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

.....................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

.....................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

......................................................................................................................

.....................................................................................................................

......................................................................................................................

.....................................................................................................................

.....................................................................................................................

Le masque de morve séchée ! Testez, effet lifting garanti !

IMG_4972

Publicité
Commentaires
C
@ Capaillon : Mais non, ce n'est pas su tout dégueulasse je ne vois pas pourquoi tu dit ça. En plus ça ne coute pas cher !<br /> <br /> @ Cenina : n'est ce pas ?!<br /> <br /> @ Timai : Merci pour ta visite et ton compliment sur les enfant :D<br /> <br /> @ Framboise : Merci, oui on ne se fait pas trop de souci quant à son "dégourdissage"
F
Elle est vraiment trop craquante sur ces 3 vidéos.Elle promet d'être très dégourdie!!
T
tu as de magnifiques enfants (malgré tout!)<br /> ce blog est très touchant!<br /> xxx
C
Pas mal la dernière !!
C
mais c'est degeulasse non ??? lol<br /> elle est peu bizarre ça morve d'ailleurs !! on dirait un peeling au noyau d'abricot
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité