Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
17 mai 2011

Tranquille !

Ça y est ! J'ai définitivement trouvé mon pouce, je le trouve à tous les coups !

IMG_4546

IMG_4563

Et ça, ça me rend heureuse !

IMG_4570

Je suis super tonique pour 2 mois !

IMG_4586

la tête ET les pieds en l'air !

IMG_4588

IMG_4589

IMG_4590

Hé hé !

IMG_4597

Le mecredi, maman a le temps de faire de jolies coiffure à Rose

IMG_4602

IMG_4604

J'ai des lunettes de soleil. Le hic, c'est que maman me parle pendant des heures sans se rendre compte que je dors...

IMG_4605

IMG_4607

Salut !

IMG_4610

Je reste de plus en plus longtemps sans râler avec les grands.

IMG_4614

IMG_4618

Je suis une petite tortue !

IMG_4621

Y'a pas que le pouce dans la vie !

IMG_4623

IMG_4633

IMG_4627

En fait si...

IMG_4638

IMG_4641

Je vole !

IMG_4645

En grande conversation avec mon daron :

IMG_4648

Repos.

IMG_4659

IMG_4663

IMG_4666

Si maman ne me coiffe pas, voici ce que ça donne au naturel : de face :

IMG_4669

IMG_4671

IMG_4681

IMG_4680

Et de profil :

IMG_4674

Pareil quand je dors !

IMG_4684

IMG_4687

IMG_4689

Publicité
Commentaires
P
trop mignonne ta p'te punkette !<br /> cool pour le pouce:-)
C
elle est belle ! elle a le sourire de Rose !!!
F
Il me semble qu'il y déjà eu un Riquet à la Houpe dans la famille...<br /> J'aimerai moi aussi pouvoir avoir la tête et les pieds en l'air(cela porte un nom que je ne dirai pas ici).<br /> C'est vrai qu'elle est super tonique pour deux mois, et tient très bien sa tête.
C
MarieL : MDR ! T'as raison !!!<br /> <br /> Mélanie : j'avais le même syndrome et Gaspard aussi, regarde le resultat aujourd'hui ! ; ) Blague à part, ça pousse !
M
Elle est super mimi avec les cheveux en l'air,juste un petit problème capillaire, on dirait un petit poulet. La même implantation chez notre loulou quand il était bébé et pas grand chose à y faire. A part prier pour que le reste pousse sur le devant, prière entendue le cheveux est là et bien dru.<br /> A +
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité