Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
16 avril 2011

Carnaval et départ pour aller passer les vacances chez mamou

Vendredi 8 avril, c'était le carnaval à l'école. Gaspard avait son nouveau costume de dragon.

IMG_3026

Gasp et ses potes :

IMG_3032

Ramassage de confettis

IMG_3034

IMG_3035

IMG_3036

Le défilé

IMG_3038

Moi, dans ma classe, on a fabriqué nous même nos déguisements avec un vieux T-shirt blanc de papa.

IMG_3039

de dos.

IMG_3044

Sur le chemin du retour à la maison avec Prune qui est dans ma classe.

IMG_3046

Nos mamans à Prune et moi, ont eu leurs bébés à quelques jours d'intervalle, ils étaient de la fête aussi mais n'ont pas eu l'air de s'amuser plus que ça.

IMG_3050

Le soir, après le bain, en attendant papa, on a voulu se déguiser encore.

IMG_3052

IMG_3053

IMG_3057

IMG_3059

IMG_3063

IMG_3065

IMG_3066

Comment ? Vous ne saviez pas que la fée Clochette et Batman étaient frère et soeur ? Et bien maintenant vous savez !

IMG_3068

J'ai eu le droit exceptionnellement de porter Philippine : quelle fiereté !

IMG_3069

IMG_3070

IMG_3071

IMG_3072

IMG_3073

Papou est venu pour nous chercher et nous emmener en train retrouver mamou en région parisienne. Lui aussi a eu le droit de porter Chouquette.

IMG_3075

Un bon déjeuner avant d'aller prendre le train :

IMG_3076

IMG_3077

Maman a fait une dernière photo avant notre départ. Et c'est parti pour 2 semaines de folie avec des activités à gogo (Golf, mini Basket, jardinage, vélo sans les petites roues...) !!!

IMG_3081

Publicité
Commentaires
K
Adorables ces deux jolies sœurs!
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité