Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en Rose
Archives
15 février 2011

38 SA

Les enfants sont partis pour les vacances, pfiou !
Je profite de ma liberté (provisoire).
C'est bon, le calme avant la tempête.
On est presque prêts, valise Globule prête, valise salle d'accouchement faite, valise maman... J'arrive pas à la finir.

IMG_0977

IMG_0978

IMG_0989

IMG_0990

IMG_0991

Mon gros paquet :
IMG_0996

Pour la date, si je pouvais choisir, j'aimerais après mon anniversaire (donc pas avant le 23), je préfère les jours impairs mais le 24 me plait aussi, j'ai une petite préférence pour février VS mars ce serait parfait si Glob' arrivait pendant que les poussins sont en vacances pour ne pas avoir à si'nquiéter de leur garde en partant à la mater...

Enfin, si elle fait comme Gasp elle fera exactement tout le contraire de mes souhaits, donc au choix :

• Elle arrive le 22
• Elle arrive soit en plein nuit ou départ pour la mater vers 18h en mars.

On verra !

Publicité
Commentaires
M
Le prénom de mon fils n'a pas fait l'unanimité non plus (Arthur) à l'annonce de sa naissance, ma belle maman a demandé à son fils si par chance nous avions changé de prénom. Nous ne regrettons rien car son prénom lui va si bien.<br /> Un prénom long pour une fille, Marguerite..... peut être?
A
Je crois que je me souviendrai toujours de la réaction de ma mère à l'annonce du prénom de sa petite fille. Et quand, je lui ai dit les 4 autres prénoms en compétition, elle m'a rétorqué "finalement, c'est bien!" Mon père, lui, a tout de suite été enthousiaste... mais je soupçonne que si on lui avait annoncé qu'elle s'appellerait Cunégonde, il aurait été tout aussi content!<br /> Allez profite bien de tes derniers jours de maman sans enfant...
C
Lou : Merci ! j'espère qu'elle sera un peu jolie, mais on est jamais à l'abri d'avoir LA moche... ;)<br /> <br /> Mélanie : La seule chose que je peux dire, c'est que ce sera un prénom plutot long (si on n'a pas une nouvelle idée d'ici là), et en fonction de notre décision, il ne fera peut-être pas l'unanimité (ceci dit les réactions pour les 2 premiers n'ont pas toujours été glorieuses à l'annonce des prénoms) donc on s'en fout, les goûts et les couleurs...
M
Belle et en plein forme.<br /> Pour le prénom de la globule, on peux juste avoir un indice, histoire de.....<br /> Ben oui madame, on s'occupe comme on peut en attendant la bonne nouvelle.<br /> A bientôt
L
Dernière ligne droite......beau ventre.... et bientôt une autre belle petite fille !!!Bonne rencontre <br /> Lou
la vie en Rose
  • Rose ,Gaspard et Philippine : mes enfants chéris, leur vie, leurs exploits. Et n'oublions pas Ixo et Mushu : chien et chat, une vraie ménagerie ! Un billet par semaine (+ou-) pr suivre leurs aventures. Ça pourrait ressembler à la famille du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie en Rose
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité